Un ordinateur portable pour les jeux et la musique!

Bonjour tout le monde! C’est là mon premier post dans ce forum sur l’informatique!!
Je suis un ado de 16 ans en quête d’un éventuel ordinateur portable à acheter cet été à New-York.
Je voudrais donc un ordinateur portable avec lequel je pourrais jouer aux jeux video avec une qualité graphique (fort) acceptable, je voudrais aussi pouvoir utiliser Guitar Pro 5 et disposer d’un “bon” son et regarder des vidéos surfer sur le web. Tout ça c’est possible pour “pas trop cher” ?

Merci à l’avance de vos réponses.
Edité le 11/07/2009 à 14:45

Quels jeux ?

Et bien des jeux assez récents qui, j’imagine peuvent demander une carte graphique un peu avancée. Un jeu comme Assassin’s Creed, Call of Duty, des jeux de ce genre.

Il n’y a personne qui peut m’aider?

Pourquoi personne répond?:(:(:(:(:frowning:
Edité le 12/07/2009 à 00:17

Quel est ton budget ?

Car ce portable est très bien niveau perf
www.materiel.net…


voici un comparatif des cg pour ordi portables [www.notebookcheck.net...](http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html?&or=&search=&sort=sorting&type=specs) :jap:

Ben ce que je sais c’est que je l’achèterai à New York donc il se peut fortement qu’il soit moins cher qu’en France, non? Donc le budget je sais pas trop, faut que j’interroge papa maman :slight_smile:

Je suis à chicago en ce moment et je vais aller faire le tour des mag pour pc portables pour moi donc si je vois quelque chose de bien je penserais à toi et je te donnerais les refs :jap:

Welcome in the United-States of America !!! :D:D:D:D

Le Toshiba presenter ci-dessus est tres bien. +1. par contre faut pas esperer une autonomie hors du commun.

Je suis tombé sur ceci et je crois qu’il va venir en FR^^
www.bestbuy.com…
780€€ :ane:

Euh il n’y aurait pas moins cher? C’est vraiment alléchant comme offre, mais également vraiment cher pour moi.

1000 $ pour un laptop c’est le prix :neutre:

Si on veut moins cher, c’est chez Dell. Qualite legerement dessous un Asus mais c’est tres bien pareil.

Moins cher que le pc que je t’ai montré ?? bah là il va y avoir beacoup plus de choix mais si tu vas au US tu trouveras ton bonheur :jap: