Bonjour, j’aimerai m’acheter un ordi portable 13.3 pouces qui ressemble au Macbook 13.3 (sauf qu’il est cher lol) je suis sur celui d’un pote en ce moment et c’est vraiment super (le touchpad par exemple) vous me conseillerez quelle marque et quel pc tant qu’a faire lol ?
Moi j’ai eu des mauvais échos des portables Acer (ps : je n’ai jamais eu de portable).
Je veux surtout un ordi qui soit robuste avec un plastique sympas. (toujours genre Macbook lol)
Bon donc tu penses que ça va si je prend le tout pour 785 (699+21+65) avec en plus le T5850 et la batterie 6 cellules le reste de base?
Je pense pas trouvé moin cher pour cette taille la d’écran et cette qualité.
Sinon l’ultime question avant la commande je suppose que je peux installer un windows XP/Vista à moi après ? (les drivers sont livré avec ?) car il y a marqué pas de CD de support sur le site de DELL.
Aussi j’aimerai tester Mac OS X Leopard (en version pirate qui fonctionne avec un pc “normal”)
Merci encore pour tes réponses !!!
PS : Le vostro 1310 à l’air pas mal aussi, je peux avoir casiment pareil avec un HDD plus gros et + de ram et avec windows mais je pense qu’il est plus lourd et moin design non ?
Edité le 03/05/2008 à 11:47
Je reup le topic pour vous demander conseil. Je peux avoir un macbook neuf au prix de 870 au lieu de 999 par mon université. Mais j’hesites avec un HP tx 2050 (turion X2, disque dur 250Go, 2Go, tablet pc reversible, pour 999, poids inferieur à 2kg). Le probleme du macbook, son poids. J’ais un nec 13,3"de 2Kg, et je trouve que c’est un maximum.