Un ordi portable gamer, The best!

Bonjours à tous!!!
Je dispose d’une somme d’environ 2000euros afin d’acquérir un ordi portable gamer. celui qu’on appellerai “The ordi portable gamer” en faite!!!
Mes recherche m’on déja conduit ici :
-Asus G71G 7T020G
-X1 GTX 18,4 pouces (J’ai laisser le lien avec tous les ordi présenter pour le plaisir de yeux) Je crois que les prix afficher sont en livres, est-ce un problème pour une importation vers la France (tax douanière supplémentaire?). Que vaut réelement la GTX 280m? personaliser et mettre un core quad Q9000 plutot que le P9500 Core 2 Duo M?
-Toshiba Qosmio X300-14N

Je tien à préciser que windows XP sera installer dessus…
Bon voila J’attend vos avis, suggestion et ajouts.
Merci d’avance!!!
Edité le 23/06/2009 à 11:18

si tu as quelques roros en plus le seul portable pour lequel on peut dire : C’est celui-là le best…

Asus W90VP_UZ003K

Sa fait très envi ya pas à dire mais le SLI fait chauffer le pc non?
Je sais pas si c’est très adapter au ordi portable…

le 18.4 ce n est plus un portable plutot un demenageable
quand au Asus W90VP-UZ003K certes il n est pas mal mais le best faut pas exagerer :frowning:
quand au sli ou cf sur des portables attention a la temperature surtout avec de l ati puis les autonomies sont tres reduites voir ici le score des cartes la meilleur en simple carte est une GeForce GTX 280M 11767 pts contre 14670 pour un sli www.notebookcheck.net…

www.alienware.fr…
www.clevo.fr…
du best en voila
www.laptopspirit.fr…
www.mycizmo.com…

+1

Note egalement qu’un plus grand ecran signifie souvent meilleure resolution. Hors, plus la resolution est importante, plus la carte graphique aura du mal a afficher les jeux. Au final, les quelques centimetres ne te feront pas gagner en comfort de jeu, au contraire.

Pour illustrer mon propos, tu remarqueras les diffrences entre les laptop gamer toshiba serie x300 (17 pouces et resolution moyennes) et les series multimedia G50 (18.4 pouces et plus hautes resolutions et moins cheres mais moins bonnes cartes graphiques).

En esperant que cela te guidera un peu dans ton choix.

Moi je te conseille ca :
www.deviltech.de…

Core i7 2.66Ghz ( celui de version desktop !!! )
4 Go de DDR3
GTX 280M 1Go

bref ca dépote :paf:

Une question me vient…
Pour un “2 x ATI® Radeon Mobility HD4870 Crossfire” des logiciels ATI permette de moduler la consommation du PC.
Peut-on Désactiver une carte et la réactiver plus tard pour se mettre en mode gamer.

Par ce que sinon la battrie doit filler en 1h!!! non?

Merci pour les réponses de qualité déjà fourni!!!:super:

Quelqu’un serait-il l’heureux possesseur du ASUS W90VP-UZ003K
Que vaut-il en réalité? Ne chauffe-t-il pas trop ? Le CPU suit-il la cadence ?..

ces pc ne sont pas fait pour tourner sur batterie ni pour être déplacé (sauf en voiture). quand on a des besoins si éloignés (autonomie et mobilité vs puissance) faut choisir 2 pc : un 15" entrée de gamme pour la bureautique et une tour pour les jeux, si possible.

Batterie 12 cellules, à mon avis ca doit être correct en autonomie, après si tu fais du Crysis non-stop je sais pas :neutre:

Mais en lecture film ou multimédia Wi-Fi activé ca doit tenir les 3h je pense, 12 cellules c’est pas tous les jours qu’on voit aussi bon :jap:

En faite J’ai déja une Tour (core2 duo E7400, 4go RAM, ac une carte mère P5Q PRO et une GTX 260)
pour le portable je veux pouvoir le déplacer quand même mais pour les ptite soirée gueek entre potes jveu que mon pc tourne!!!
C’est pour ça que j’ésite autant, et je doit dire que les 15pouces me tante bien.

Voici mon choix final :
Les constructeurs sur mesure reviennent trop chère en fin de compte!
mon choix c’est porté sur le ASUS G71GX-7T010J le choix parfait!!!

Intel Quad Core Q9000 2.0G/6M - 6Go DDR2 800Mhz - 640Go - NVidia Geforce GTX 260M 1Go
Le tout pour 1606Euros avec25euros de frais de port sur ce site : www.it-market.fr…
à ce prix là n’hésitez plus!!!