Un oiseau dans mon hdd !aide!

Eh bien comme ça j’apprend, faut voir ça comme ça

J’ai surtout le vague sentiment que tu nous balade :super:

càd?

Voilà, il a sauté, plus rien à faire, il ne tourne même plus, je pense prendre le Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo. Est-ce un bon choix?

Rassure-moi, il s’agit bien d’ouvrir le boitier d’un disque externe hein? :paf:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] Voilà, il a sauté, plus rien à faire, il ne tourne même plus, je pense prendre le Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo. Est-ce un bon choix? [/quote] J'ai le même, mais c'est un vieux modèle et pas le plus performant, loin de là. Prend plutôt un WD Caviar Blue ou Black

oui, j’ai hésiter entre les deux. mais pour le même prix, apparement les performances sont meilleures chez Samsung. Jusque là, je n’ai eu que du WD et pour cette dernière, j’ai été déçu, alors… Je vais comparer, quitte à mettre une dizaine d’euros en plus pour de la meilleure qualité.

Oui, mais il faut prendre la dernière génération, c’est à dire les F3. Les F1 c’est la génération d’avant, forcément moins performants.
Sinon tu as les Seagate 7200.12


[quote="Le_fou_de_la_tec"] je n'ai eu que du WD et pour cette dernière,[b] j'ai été déçu[/b], alors... [/quote] heu... attends, ton problème c'est uniquement ta faute si tu as ouvert le disque dur, il ne faut jamais faire ça sinon tu le flingues, quelle que soit la marque!! (surtout que WD ça reste une des marques les plus fiables)

Euh, pour la cm, je ne sais pas trop quelle est la version de SATA, cela ne fait rien, c’est quand même compatible je suppose?

bien sûr, toutes les versions de SATA sont compatibles entre elles