Un nouvel umpc Asus prévu ?

Même si les umpc n’ont jusqu’à lors pas connu le succès escompté, chaque jour apparait un nouveau modèle de ces PC riquiqui.

Alors que l’Asus R2H semblait avoir pris une longueur d’avance sur son concurrent direct Samsung, ce dernier vient de lancer la version Ultra de son Q1.

Je voudrais savoir si Asus comptait sortir un nouveau modèle intégrant le wi-max et un processeur plus puissant .

Quelqu’un a des infos exclusives à partager ?

Merci, je crois qu’il est temps que j’aille me coucher.

le Wi-Max pas à ce que je sache, ça risque de durer encore un petit bout de temps avant que cela ne se généralise
Mais bon, il ne faut pas beaucoup pour que ça se mette directement en marche, la technologie est là, c’est juste une question d’implementation.

Processeur plus puissant, ça restera des processeurs destinés aux UMP donc faudra pas s’attendre à avoir des foudres de guerre, ce n’est pas la logique de ces machines

un petit 1.5 GHz pour le processeur et la possibilité de capter le réseau Wi max (comme le samsung Q1 ultra ) me feront sauter sur ce produit …

Le wi max est le seul dispositif offrant une vraie mobilité.

Bonjour je suis un fana des PDA en particulier du samsung Q1 ultra. Comment puis-je me le procurer?
Est-il possible de payer par mensualité, si OUI me répondre par mail: ht_rod79@yahoo.fr
Merci Habib (Côte d’Ivoire).