Un nouveau site sur la high tech vient d'arriver

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un site que je ne connaissais pas et qui parle de l’actu micro, c’est pas mal, sympa à lire, pas prise de tête, je recommande à tous. Moi qui suit fan de smartphone, il couvre toutes les actus matos. A aller voir donc : PAS-DE-PUB-ICI.com :wink:

Edit modo : lien commercial enlevé, voir la Charte Clubic que tu as accepté en t’inscrivant sur le forum de Clubic :jap:
Message edité le 05/05/2012 à 22:00

“tu viens tout juste de t’inscrire sur clubic” : depuis 2009 ce qui n’est pas exactement ce que tu indiques :slight_smile:

Maintenant si on n’a plus le droit de présenter un site qui enrichit l’offre dans le même domaine que Clubic…

Sans remettre ta bonne foie en doute, avoue que vu de l’extérieur c’est quand même difficile de ne pas y voir de la pub.

C’est ton premier message en 3 ans et c’est pour nous balancer le lien d’un autre site (complémentaire ou pas, c’est pas la question, ça pourrait même être un site coquin que ce serait pareil…).

Bouhhh :smiley:

Navré que cela ait été interprété comme tel, je ferai plus attention la prochaine fois.