Un nouveau site Formule 1 à tester - Donnez votre avis

Bonjour :
Je crée un site sur la Formule 1, mon sport favori. :slight_smile: J’ai décidé de traiter un vaste sujet et mon site et encore en construction. J’ai décidé de prendre vos avis pour savoir ce qui reste à améliorer. Je sais que quelques liens sont manquants mais les pages arriveront très vite, c’est long d’écrire les biographies de tous les pilotes et écuries. Il commence à prendre une réelle forme et j’aimerais avoir vos conseils avant qu’il ne soit totalement finit.
Merci pour ce forum vraiment intéressant et du temps que vous consacrerez a la visite du site. :neutre:

http://www.go-f1.com
Trouvez vous mon site intéressant ?
Edité le 06/03/2010 à 14:34

bonjour,
bravo pour ta motivation.
je suis fan de F1 aussi.
tes dossiers techniques sont intéressants.

je changerais par contre la colonne de gauche que je ne trouve pas très gracieuse…

bon courage,
Pierre

En effet on m’a fait la remarque :ane: et en effet il faudra que je change la couleurs du menu de gauche. Je la mettrais en gris métallisé dans le même esprit que la barre info. Et aussi je vais passer la couleur du menu horizontal en bleu foncé ou gris clair voila. Vous avez d’autres remarques ? :neutre:

otagun, dis donc tu as bien de la chance de faire de la F1 comme sport.

Sinon, ce qui pourrait etre cool, ca serait de rendre hommage à certains pilote qui ont courru dans les années 50-60, bref un petit historique.

Je fais une spéciale dedicace à Fangio qui est pour moi un tres grand homme. Courrir en chemisette à 250, ce n’est pas rien, c’est beaucoup plus impressionnant qu’a 300km/h.

A cette époque, tu n’arreté pas ta carrière parce que tu en as marre (je pense à Shumi par exemple), que c’est trop monotone mais parce que tu n’as pas envie de finir comme tes petits cammarades : avoir un accident mortel. Il y avait un certaine peur de mort.

voilou, je pense que ca pourrait etre pas mal de raconter comme ca se passer il y a quelques temps.

Oui j’ai y pensé et je vais faire un sujet sur Senna Prost et Fangio. Les plus grand de l’histoire de la F1 avec … Schumacher (bien que beaucoup ne l’aime pas)

yep parfait. Je ne l’aime pas trop parce que l’on regarde que le nombre de fois qui a été champion du monde et le considère comme le champion de tout les temps.

Il peut s’arreter quand il veut sa carrière. Il peux courrir 10 ans voire plus, il n’y a plus le facteur peur de l’accident, peur de la mort … c’est donc plus facile d’etre 7 fois champion du monde.

j’aime beaucoup le site de la bbc.co.uk dans la section F1. C’est tres bien leur petit animation pour : Pitstop guide, Cars Guide, Inside a Car, Car behaviour

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport…one/default.stm

Oui les animations sont pas mal mais d’un intérêt relatif quand même et puis moi aussi j’ai fais de petite animation en flash sur les circuits de la saison. Si ta pas vu il sont dans la partis la saison >circuits. Bon je ne les ai pas encore tous fait mais bientôt… :oui:

J’avais dans un premier temps fermé le post, mais vu l’intérêt que semble y porter les forumeurs et la présentation de ton site, il n’y a pas vraiment de raison de le fermer.

Mais attention à ne pas virer dans la pub, qui elle est hors charte :wink:

ps : joli site

Salut,

Ton site est tres bien fais^^

Bon apres je suis pas trop dans la F1 mais niveau aspect nikel :clap:

A+

Merci alors voila j’ai un peu changé le skin de présentation. Le nouveau se trouve sur la page d’accueil et l’ancien sur tous les autres pages. En fait les couleurs du nouveau sont plus harmonieuses je pense vous en dites quoi?

edit
Edité le 06/03/2010 à 14:35