Un nouveau Mario Strikers annoncé sur Nintendo Switch

Le jeu disposera d'un mode Strike, proposant des matchs à 5 contre 5 et mettant principalement l’accent sur l’attaque. L’objectif sera de dribler et de faire un maximum de passes à vos coéquipiers pour marquer des buts, incluant la possibilité de tacler les adversaires et d’effectuer des attaques spéciales nommées Hyper Frappes. Pour être déclenchées, le joueur devra ramasser des orbes qui apparaitront au cours des matchs et parvenir à la charger suffisamment longtemps, ce qui déclenchera une courte cinématique. À noter que ces frappes rapporteront deux points si le ballon atteint le fond des filets.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/408342-un-nouveau-mario-strikers-annonce-sur-nintendo-switch

Enfin un nouveau Mario foot !!! Faut espérer qu’il soit aussi bien que celui sur Wii du coup

1 « J'aime »

Est-ce la seule vraie surprise de ce Nintendo direct ?

J’aime bcp les jeux arcade de sport genre NBA Playground et Everybody’s golf sur PS4, Sega Soccer Slame sur Gamecube ou virtual tennis sur DC des genres qui on presque disparue de nos jours, mais j’ai l’impression que les jeux de sport Mario sont souvent trop limité niveau gameplay (l’arcade n’excuse pas tout).
Donc j’espère que ce Mario Striker ne se contente pas comme pour Mario Golf de proposer moult modes de jeux pour caché leur gameplay peu inspiré.

J’attends ce jeu à la folie !
Quel plaisir !!