Un nouveau Mafia serait bien en développement... et il s'agirait d'un prequel

Enfin, Kotaku nous apprend aussi que le patron d'Hangar 13, Haden Blackman, a décidé de quitter le studio pour « poursuivre sa passion au sein d'une autre entreprise ». Mais ce n'est pas fini car le directeur des opérations, Matthew Urban, est lui aussi parti récemment. Espérons que cela n'aura pas de répercussions néfastes sur la production du prochain Mafia.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/421230-un-nouveau-mafia-serait-bien-en-developpement-et-il-s-agirait-d-un-prequel

Dans la série Mafia le liens entre les épisodes est des plus ténus alors prequel ou sequel, cela n’a pas grande importance. Mais avec le saut de génération entre chaque opus, un Mafia IV se serait retrouvé à notre époque et aurait été en concurrence avec un certain GTA. Bon courage avec ça.

Faire un Mafia IV une génération avant Mafia I était donc le choix de la prudence. On va surement avoir un scénario type « Le Parrain 2 » montrant l’exportation de la Mafia depuis la Sicile vers les USA.

Chouette ! J’espère qu’il sera à la hauteur du 3…

J’espère qu’il sera aussi bien foutu gameplay et graphiques que mafia 3 , j’ai adoré , avec un prix limite escroc …