UBI à anonçé un nouveau Dark Messiah baptisé : Dark Messiah of might and magic : Elements. On ne sait pas encore s’il s’agit d’une extension au premier ou d’un nouvel opus.
![]()
UBI à anonçé un nouveau Dark Messiah baptisé : Dark Messiah of might and magic : Elements. On ne sait pas encore s’il s’agit d’une extension au premier ou d’un nouvel opus.
![]()
Oui tous les jeux prévus d’Ubi prochainement sont :
http://www.enregistrersous.com/images/50124537020070523073732.png
Et pour répondre à ta question :
J’espere que l’extension rajoutera bon nombre d’heures de jeu :miam:
Oubliez pas le Prince of Persia Next Gen…
Oui bon, on va pas s’emballer tout de suite…Y’a qu’un pauvre artwork qui se ballade sur le net.
Moi j’attends toujours Arx fatalis 2. Ca fait déjà 5 ans. ![]()
Y avait de l’humour dans le 1, c’est terrible! ![]()
"voici délicieux gâteau, majesté, moi faire glisser sous la porte!"
"roi malade, lui manger trop gâteaux, moi préparer nouvelle recette quand lui aller mieux"! ![]()
Et j’aimais bien quand on toquait à la porte des toilettes et le goblin qui répondait: "occupéééé" ou "gnniiii"! :MDR
Sur la photo il y a Rayman VS Lapin Crétin 2 ?
Si si
Raving Rabbids 2
En tout cas ca fait partie des suites que j’attends, un DMOMM a maturité avec d’autres éléments de gameplay :miam:
kesako ?
J’avais bien aimé le premier rayman contre les lapins crétins, j’espère que le 2 sera encore mieux
Dark Messiah Of Might and Magic :jap:
Bon ça sera qu’un portage de plus…(Xbox360)
Trop dég ! ![]()
Y font comme chez ati on dirait :ane:
Je vois pas le rapport… :??:
il y a bcp de suite … c est navrant …
un peu d’ originalité, siouplé EMsieu les devs… :riva:
On est déjà pas mal gâtés avec Assassin’s Creed et Haze…
tu imagines combien ça coute de développer une nouvelle licence, alors qu’ils savent très bien qu’ils vont vendre en utilisant des éléments qu’ils ont déjà ?
Et puis, steup’, tape pas sur les devs, tape sur les commerciaux, les designers et les consommateurs, plutôt, les devs y sont pour pas grand chose.