Un nettoyage un peu trop important > perte du WiFi

sur mon portable j’ai une carte reseau WiFi broadcom

Je pars chercher drivers et appli

dans les applis jai wltray.exe qui n’active plus la radio

bonjour

si tu as des problème aprés une désintallation ou autre

si tu es sur xp ou vista ou win millenium
tente une restoration système
demarrage—>accessoir------->outil système tu rectifies à une date ultérieur à ton problème

Je suis sur XP mais je n’ai pas de restauration (le problème remonte à tres longtemps chez moi je suis pas en WiFi mais en ethernet) :frowning:

Donc le je veux pouvoir me resservir du WiFi à l’extérieur. Merci d’avance :slight_smile:

Je pense que c’est quand je fait des nettoyages de registre j’ai du en enlever qu’il fallait pas …
Edité le 27/01/2008 à 13:06

c’est quoi la marque et modele de ton Portable ?

tu as regardé sur le site du fabricant ?

C’est un Acer Aspire 5024 je regarde sur le site constructeur mais je vois rien de franchement intérressant :frowning:

Bonjour,

Ce que tu cherches est là : www.synapsenow.com…

Installe le et ta connexion devrait remarcher.

@+

support.acer-euro.com…

Faudrait peut-etre commencer par le commencement ?
Gestionnaire de peripheriques >> cartes reseau >> wireless card = presente ou non ?
Ensuite, recuperer la derniere version du pilote a l’aide du lien aimablement fourni par lejeferson (j’ai le meme dans mon presse-papiers), puis mettre a jour le pilote d’un clic droit judicieusement place. Terminer par un redemarrage.

Pour ce qui est du “wireless lan tray”, c’est une question de choix. Soit tu passes par le gestionnaire de reseau sans fil de windows, soit tu passes par celui de l’application livre avec l’archive telechargee sur le site d’acer.