Un mur d'images pour soirée, comment faire ?

Bonjour a tous,

Trés prochainement j’organise une soirée, j’aimerai pouvoir projeter sur un mur les animations du style “lecteur windows”, le probleme c’est que je veux uniquement l’animation, je veux pas que les gents voient sur le mur ce que je fais sur le PC ( selection de titres, etc…) ça serait moche !
Existe t-il un logiciel capable de sortir une animation adaptée a la musique jouée sur la sortie video de ma carte ?

Merci

La solution se trouve dans “Logiciel / Multimedia”, uns section menée de main de maitre par l’excellent KarlKox. Dis-lui que tu viens de ma part :wink:

Ne t’occupes de rien, je transfère ton message.
Bonne chance pour ta soirée :bounce:

je pencherais pour du double affichage

un que tu as devant toi et l’autre pour le projo

mais est ce que ca fera l’affaire ??

Merci a toi PALOU pour le transfert ;o)

Pour le double affichage c’est ok, mais je veux afficher uniquement les animations, je ne veux que pas que les gents voient ma playlist et les fenetres ouverte du moniteur, tu saisie le truc LEJERFERSON ? En tous cas merci a vous deux.

A+ et merci

Oui donc le double écran est la solution, sur un écran, tu mets WMP en plein écran, à toi ensuite de mettre l’autre écran où tu veux pour qu’on ne le voit pas.
Ca se passe dans les options des pilotes de ta carte graphique.

Salut KarLKox,

Ok pour le double affichage, mais sais-tu si il existe un logiciel fournissant uniquement les animations ? un logiciel qui ne serait pas un lecteur audio ? car voila, j’utilise un logiciel de mixage “ATOMIX mp3” pour ne pas le citer, le top ce serait de mixer avec ATOMIX mp3 et d’avoir les animations independament mais qui reagiraient en fonction de la musique jouée.

je sais c’est pas tres clair lol désoler !!!

Oui, tu as en as deux ici, une version free et payante pour chacun d’eux.

Alors la… :super: !!! un gros merci KarLKoX !!!

c’est pile poil ce que je voulais.

Encore merci !

:super: je te l’avait bien dit que “l’excellent” KarlKox était un gars bien :wink: