Un "msn" qui se connecte tout seul

bonjour

je viens poster ici car 'ai un petit probleme sur un de mes ordis, qui s’avere assez embetant etant donné que je ne suis pas le seul à l’utiliser (voir meme que c’est rarement le cas…)

en fait au demarrage de l’ordi, il y a une vieille version de msn qui se met en route (peut etre meme celle de internet explorer)

et se connecte

ainsi tout le monde me voit connecté en permanence alors que je ne suis pas là…en fait j’ai cet ordi dans une maison ou je ne vais qu’un week end par mois…

si vous avez une idée merci de poster

bonne journée

Salut

Telecharges–> malwrebytes–>Malwarebytes

Redémarre en “Mode sans échec” : redémarres ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

Lances–> Malwarebytes (MBAM)

  • Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
  • Sélectionnse tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
  • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
  • Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection
  • S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur Yes

si il n y a plus de détection–> tant mieux !!

aprés
installes Ccleaner
Ccleaner

décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

Redémarres ton Pc-

poste le rapportde malwarebytes

si pas d amélioration poste un log hijackthis
Hijackthis

re

autant pour moi j ai pas lu toute la question

:neutre:

le probleme semble apparement reglé à l’aide de la commande executer

je vous remercie

bon jai un probleme avec mon msn , il se connecte tout seul <<… sa fais 5 courriel en 3 jour que je recois de la part de postmaster ou quelque chose comme ca, me disant que javais fais une demande pour redéfinir mon mots de passe MSN…je mettais ca dans courrier indésirable mais aujourdhui j’étais (statut ) déconnecté et il sest mis en marche tout seul. Jé déconnecter a nouveau et en moins de 10 minute sa sest connecté encore seul,jai fais ca au moins 5-6 fois me déconnecter attendant que sa se connecte tout seul mais la jme suis dit WTF !! <<<<…jai tout de suite fais un test de anti-malmware et anti virus mais j’ai absolument rien trouver. Quand on vient pour se connecter a MSN on na le choix de mémoriser son adresse et mot de passe jai toujour fais ca sauf l’option connection automatique… mais depuis que jai enlever mon de passe mémorisé sa se connecte plus tout seul.

Sa peux-tu vraiment avoir un role a jouer ? pcq sa fais 3 ans que je fais ca et jamais sa m’est arrivé.<<<

J’ai comme une impression de me faire hacké <<< surtout les 5 courriel me demandant de redéfinir mon mot de passe hummmm!!