Un moyen de avoir depuis kan date un install ?

est ce qu il ya un moyen simple de savoir a quand remonte le dernier formatage et donc install de window svp ?

Everest par exemple.

:neutre: Beh regarde la date de création du folder windows dans C:

Pas forcément. Si tu réinstalles sans formatter et sans changer le nom du dossier, ça ne sera pas la bonne date :wink:

Ouais ça je sais, mais d’après son premier post le formattage correspond à son install … où alors j’ai rien compris ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/jester1cm.gif

Clic sur Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme, tu verra un calendrier à partir de ton installation.

Je viens tout juste d’aller voir et si comme moi tu formate à tout les 3-4 mois, regarde dans le calendrier et va voir à quel date tu as mis Windows à jour, on voit tres bien l’heure et la date parce que moi je le fait toujours la premiere journée.

Mais ce n’est pas garanti a 100%, j’ai formater au mois de nov mais je peux sauter un mois en avant soit en octobre mais il n’y a rien a part une seul journée, donc pas facile de dire si j’ai vraiment formater en Novembre…