Un monde sans hommes, a voir !

Bonjour, je suis tombé sur ce reportage sur un site qui en comporte pas mal.

Ca parle d’un monde qui voit l’homme disparaitre et continuer a vivre sans lui.

Chose qui a mon avis ne serait pas plus mal pour notre planete:super:

www.mystere.eu…

Alors, votre avis apres ca ?

:riva:
Edité le 27/05/2012 à 23:29

Salut,

J’avais vu un documentaire sur la même thématique mais abordée différemment (Théorie de Gaïa toussa) et j’arrive à la même conclusion : l’homme est une espèce comme une autre et sera vouée à disparaître.
Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura plus d’homme mais pas comme nous le connaissons.
Dans tous les cas, ça ne sera pas un mal.
Juste mon point de vue.

Si tu as encore le lien de cette vidéo je suis preneur Karlkox.

Merci

Ouhlalalala, je vais chercher, c’est un docu qui est passé sur Arte il y a 3-4 ans.
Je post le lien dès que je trouve :jap:

EDIT : trouvé ! www.youtube.com…
Edité le 28/05/2012 à 10:12

Un grand merci, je vais regarder ca de suite,j’adore ca.:love:

:super: des reportages sur des mystères

J’ai déjà vu celui de KarLKoX je crois

un monde composé uniquement de femmes [:kend]

Non y aura des singes pour remplacer les hommes :paf:


http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif très proche du Bonobo pan paniscus erectus gigantus Edité le 29/05/2012 à 11:25

tu n’a pas compris le sens du topic toi. regarde donc le premier link.

Branche ton décodeur de second degré :o

Moi je suis dégoûté parce que je voulais faire la même vanne :sweat:
Edité le 29/05/2012 à 13:01

le problème est que kapri n’a pas fait de vanne :smiley:

:kaola:

:non: le problème c’est que t’as pO le décodeur 2nd degré :paf:

elle était facile :stuck_out_tongue:

pfu :o

Aussi facile qu’une experte comptable ! :miam:

:oui:

« Les dinosaures mangent l’homme, les femmes héritent de la planète… » http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/29//120529092848124989917062.jpg

Qu’après avoir suivi les deux documentaires (celui de Karlkox comprit) je me suis bien bidonné et que je suis plus que jamais convaincu de ne jamais reprendre une télé. :MDR

C’te propagande subliminale ! :MDR

Moi je prescris une cure de 5 ans minimale sans télé à tous les humains, afin qu’ils apprennent à devenir intelligents réfléchir par leurs propres moyens.
Le jour ou l’humain apprendra enfin à ne plus servir d’esclave il vivra enfin en harmonie avec la planète.
Mais comme après des milliers d’années il n’a toujours pas comprit malgrès sa pseudo évolution, je pense que cet abruti congénital (à transmission direct par ascendant dans les pires cas) ferait effectivement le plus grand bien à la planète si un jour il pouvait disparaître.
En Egypte ils ont déboisé massivement pour fabriquer les temples et autres conneries ordonnés par les esclavagistes de l’époque…
… et des milliers d’années après on le sait tous mais on continue à faire de même pour ceux de notre époque (et oui c’est ceux qui ordonnent qui vivent comme des nababs pas ceux qui éxécutent) et lorsque ceux-ci prônent l’écologie c’est parce que des chiffres sur un écran ça fait moins d’arbres abattus pour les billets surtout parce que ça offre de nouveaux marchés avec perspectives de milliards et plus de soumission tout en rendant tout cela moins visible.

Alors franchement, laissons le péon de base se complaire dans sa soumission en disant « il faut sauver la planète » et regardons la seule partie qui chez lui réellement évolue au fil des siècles…
… son trou de balle.

Rien qu’à discuter avec les gens lors de mes périples dans la nature, je suis désapointé autant qu’amusé par l’endoctrinement dont souffrent beaucoup de gens.
Quand on leur explique sur le terrain que certains chantiers pseudo-écologiques peuvent bouleverser tout un éco-système, ils s’obstinent à répéter connement ce qu’ils ont entendu et que c’est bien pis qu’il ne faut pas faire de mal aux animaux alors que ce qu’ils disent bien va probablement bouleverser les habitudes de certains migrateurs. :riva:
Je me fatigue de moins en moins à essayer de leur expliquer, ils sont bien trop intelligents pour moi. :peur:
Déjà ils savent qui à gagner à Éco-Lonta alors que moi non, c’est dire s’ils m’écrasent à plate couture.
Pis c’est la mode de se croire écologiste, après tout puisqu’on leur bourre bien dans le crâne depuis quelques années (normal nouveaux marchés à développer, leur servitude doit donc être totale et ça, ça prend des années à préparer psychologiquement un outil)…
Mais écologistes, seuls les écologistes pures et durs le sont réellement et d’ailleurs pour le prouver ils ne regardent pas la télé, ils n’ont pas de véhicules à moteur, ils n’utilisent aucun moyen de transport moderne tels que que trains, avions, bateaux à moteur etc…, ils se chauffent au soleil (…ah non même pas le feu, celui-ci dégage du CO²), ils se lavent ainsi que leurs vêtements 90 fois par an dans des eaux à 10°C de moyenne (en France) 9 mois sur 12, ils font pousser des vêtements, nichent dans des cahutes constituées de branches mortes, se nourrissent de leurs morpions mais avec un régime strict en les comptant afin de ne pas déséquilibrer l’écouillesystème de leur slip etc…

:whistle: :paf:

Sur ce je vous laisse…

[:skyos]

et les cabots dans toussa ? [:shy]

[spoiler][:tat] [/spoiler]

Ben comme ya plus d’homme… Ils deviennent les meilleurs « amis » de la femme :whistle: :whistle: :miam:

[spoiler][:tat][/spoiler]