Un message de microsoft NET Framwork qui derange

salutà tous,j’ai un ami qui a un pc sous windows7 et a chaque fois au demarrage y’a une fenetre qui s’ouvre ou c’est affiché: MICROSOFT.NET Framwork version 2.0 is requiered to continue. this software is available for free dowload at www.microsoft.com…
mais quand j’ai telechargé le fichieer et j’ai voulu l’installer il me dit que le fichier existe deja. j’ai meme essayé de suprimer NET Framwork et le reinstaller mais sans succé apres redemarrage toujour le mem message. ce devient embetant.merci par avance de votre aide.

Bonjour .

Utiliser cet utilitaire :

www.softpedia.com…

slt, merci pour ta reponse. mais ca n’a rien donné. je ne comprends pas malgré que je desinstalle le fichier netframwork et quand je veus le reinstaller il me dit qu’il fait deja partie du system.

Télécharger Revo Uninstaller : www.revouninstaller.com…

Le lancer, ensuite faire un clic droit sur l’application voulue , puis cliquer

sur Désinstaller , ensuite choisir l’option Avancé , la plus radicale pour tout éliminer.

Si au cours de l’opération vous recevez ce message " Redémarrer l’ordinateur " ,

répondre Non , ensuite cliquer sur Sélectionner tout et Supprimer tout jusqu’à la fin .

faire un ménage avec un nettoyeur de registre et redémarrer.
Edité le 14/07/2010 à 23:03

slt merci pour votre aide. mon problem vient de mon imprimente lexmark. quand je desinstalle l’imprimente j’ai plus le message mais des que je la reinstalle ca revien et je ne peus meme pas ouvrir l’imprimente. a chaque fois que j’essaye de l’ouvrir j’ai ce fameux message qui commence a m’agacer. je ne sais pas quoi fair.

slt, oui effectivement c’etait ca j’ai telechargé le driver pour windows7 64bits au lieu de celui du cd que j’ai eus avec l’imprimente et ca marche. encore une fois merci pour votre aide.