Un mail gratuit, oui mais chez qui ?

Yop tout le monde :hello:

résiliant club-internet et malgré ma demande, je vais perdre une des adresses dont nous nous servons régulièrement depuis chez nous.
Ne souhaitant pas voir cette situation arriver a chaque fois, je pense qu’il serait mieux d’avoir un mail tjs actif parmis les gratuits.
je connais celui d’ifrance.com qui a une interface de gestion en ligne agréable, mais qu’en est-il des autres gratuits … pouvez-vous nous en recommander d’autres ? merci :slight_smile:

:jap:

Je te propose gmail qui est le service mail de google. Mais il faut avoir une invitation si tu veut je t’en envoie une donne moi une adressse en message privée, je t’en enverrais une.

l’interface gmail est agréable et facile d’emploi ? :slight_smile:

Si tu veux une interface webmail au top, je te conseil plutot YAHOO.
Tu as en plus deux versions au choix: la version “beta” qui est toute nouvelle et très bien faite, ou alors la version plus classique, plus simple mais tout aussi bien…(tu peux basculer entres les deux versions quand tu le souhaites en un seul clik).
En plus tu peux configurer sans problème un logiciel de messagerie avec un compte "@yahoo.fr".
Mais gmail est pas mal aussi (peut être un ton en dessous niveau “look” du webmail par rapport à celui de yahoo).
A toi de tester,ils sont tous les deux gratuits et sans engagement. :wink:
Edité le 14/07/2007 à 19:20

j’avais oublié yahoo, je file voir :jap:

bon je reste sur ifrance, c’est bcq plus convivial je trouve.

merci a vous 2 :jap:

gmail est pas mal.