Un magazine électronique Clubic ?

Je suis un fidèle lecteur de Clubic depuis bientôt 10 ans. Pendant toutes ces années, j’ai vu le site s’étoffer, passant d’un “petit” site d’actu à un gros poids lourd de l’information numérique, couvrant tant le hardware pure, que les jeux vidéos (qui n’a pas eu le réflexe de transformer le jeuxvideo.com en .fr ^^). Ces 10 dernières années, j’ai aussi vu le changement des médias, d’abord strictement séparé numérique/papier, puis convergeant de plus en plus, avec comme aboutissement l’iPad (je suis pas un fanboy !)

Ma question est : Clubic sautera-t-il le pas en lançant un véritable magazine électronique sur iPad, comme une sorte de Wired à la française ? Cela permettrait de mettre magnifiquement en valeur tout le contenu créé quotidiennement, et de définitivement sauter dans le 21 siècle (depuis le temps qu’on en parle) !

J’ai rayé la mention désormais obsolète. :sweet:

Gourage :ane:
Edité le 06/04/2010 à 09:13

Le message de putko007 n’a rien à voir avec l’autre sujet Obélix :neutre:

putko007 : la comparaison avec Wired est flatteuse !

J’imagine que si l’on décidait d’investir le champ de l’iPad, et des tablettes en général, on le ferait en tenant compte de nos spécificités, à savoir que l’on est depuis le début un magazine 100% en ligne. On n’essaierait donc probablement pas de singer ce que font les titres issus du papier, mais je reconnais que l’idée est séduisante.