Forum Clubic

Un machin qui fait des petits - virut.a mais je l'ai coincé

un virus qui change le nom des exe

j’ai tout essayé

finalement nettoyage avec kapersky mais rebelotte il revient a chaque démmarage

solution virer dans le répertoir racine de win

uninstall_cds et uninstall_cds r80

:o :o

Bonjour, tu as ramassé ce virus comment ?

surement ma fille sur msn :??:

La procédure classique en mode sans échec, ca donne quoi?

http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

:jap:

Edit: Je parle en fait de la procédure anti rootkit (voir le TO pour plus de détails). :jap:

:hello: juju

tu pense bien que j’ai tout essayé mais le soucis c’est que tu crois avoir tout nettoyéet vlan a chaque fois que tu relance un programme le prog se lanceet hop disparait ensuite impossiblede rien faire

kapersky ma trouvé pas moins de1879 fichiers infectés me disant fichier réparr rable réparrer ou supprimer ou sur certains 2 juste l’option supprimer

mon tort a été de réparrer c’est deux fichiers aux lieu de les virer :ane:

:hello: juju

En mode sans échec, même la procédure "rootkit" ne donne rien? :ouch:

Passe kav en sans échec aussi.

Normalement ca doit résoudre le souci. :neutre:

tu pense bien que j’ai tout essayé mais le soucis c’est que tu crois avoir tout nettoyéet vlan a chaque fois que tu relance un programme le prog se lanceet hop disparait ensuite impossiblede rien faire

kapersky ma trouvé pas moins de1879 fichiers infectés me disant fichier réparr rable réparrer ou supprimer ou sur certains 2 juste l’option supprimer

mon tort a été de réparrer c’est deux fichiers aux lieu de les virer

maintenant tout est ok :pt1cable:

[édit] a chaque fois que tu lance une application internet il cherhe a se connecté par un fichier vrt1.tmp ou le chiffre change a chaque fois et même en bloquant cette connection il te nique le programme et déplaçe ou renomme les exe