Un macbook pro 15 pour jouer ?

BONSOIR , j’ai besoin d’un ordinateur portable de 15 pouces , je suis fan d’ apple ,de itunes etc … et de la fluidité de apple j’ai déjà un iphone , j’ai craqué pour le macbook pro 15 pouces , mais le seul problème c’est que j’aimerais aussi jouer , je ne suis pas un gros gamers , je joue plutôt a des jeux de simulation tels que ship simulators , et aussi silent hunter , le dernier , déjà quelle solution pour jouer a ces jeux windows sur ce macbook ? et avec la carte graphique du mbpro 15 est ce que cela suffit ? ou est ce que le fait d’installer windows va me le ralentir ? est ce qui ce serais mieux que je me dirige plutôt vers un ASUS de meme prix ??? merci de votre réponse

Pour le jeu c’est clair que le PC est la plateforme idéale. Le système Apple est fluide, mais les jeux vidéos demandent avant tout de la puissance de calcul et là Apple ni peut rien, ça dépend uniquement des composants de la machine et en général à prix égal les PC sont plus puissants.

En gros si ta priorité c’est la bureautique, le multimédia, le web… alors OK pour Apple, sinon plutôt PC.

Le Macbook pro 15 pouce est le portable plus plus homogène de la gamme Apple. Excellente autonomie, pas trop lourd, très bon écran, tout est bien dessus. Sa carte graphique lui permet de faire tourner les derniers jeux de 2011 en high voir ultra.

Le seul bémol c’est les 2000€ a débourser pour l’avoir :smiley:
C’est un gros investissement pour un laptop.

Glurps!