Un logiciel pour identifier et classer mes cd automatiquement

Bonjour,

jusqu’à présent j’utilisais le logiciel W&B File Manager, lequel lisait le nom et le contenu d’un Cd ou d’un DVD inséré dans mon lecteur, ensuite il enregistrait toutes ces informations dans une base de données. Tout est automatisé, de ce fait, j’me suis fait un classement de mes DVDs par Numéro, et dès que je recherche un fichier, il me suffit de taper son nom ou de regarder dans la liste pour retrouver immédiatement le Cd ou DVD correspondant.

Bref, un p’tit freeware qui dont malheureusement les concepteurs on abandonné le projet et de ce fait aucune mise à jour. Je cherche donc un logiciel équivalent et qui me permettrait en plus, de générer une liste imprimable de mes fichiers et supports (Cd & DVDs).

D’avance merci pour vos conseils

bruno

Personne ne classe ses Cds et DVDs ???

Perso j’utilise diskcat

Mais dans une vieille version freeware. Maintenant, apparement c’est devenu payant (30$ envi.)
Leger, rapide, pratique … il va bien pour l’usage que j’en ai.

Sinon un des softs les plus connu pour ça c’est Where is it:

www.whereisit-soft.com…

hello l’mal rasé :wink:

en cherchant where is it et en poursuivant un peu je suis finalement tombé sur un freeware qui s’appelle cathy, et un autre dont j’ai plus le nom en tête, je les testerai et te dirai c’que j’en pense,… merci pour l’info :wink:

:jap: