Un logiciel photos video

bonjour,
:jusqu’a présent j’utilisé le roxio 9 pour faire de la vidéo et de la photos que je gravé avec transisions musique effet spéciaux et retouche photos mon logiciel ne fonctionne plus, j’ai racheter un roxio mais toujours rien ni le 9 ni le 10 ne fonctionnent. je recherche donc un logiciel qui es la même fonction.
Aidez moi merci de ma conseiller

NERO ?
Mais il faudrait savoir pourquoi aucune version de Roxio ne marche.
Tu as changé d’OS? Installé autre chose?

Personnellement j’utilise Pinnacle Studio 11 ultimate et j’en suis très content. Mais tu n’aura peut être pas besoin de toutes les fonctions qu’offre la version Ultimate.

Récemment Pinnacle à mis en ligne son logiciel gratuit “Vidéo spin” qui est une version bien plus légère et plus simple d’utilisation. Ce logiciel est téléchargable directement sur Clubic d’ailleur :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html

Je pense qu’il peut être une bonne altérnative à Movie maker, Nero ou Roxio.
Edité le 15/01/2008 à 17:23

bonjour merci pour votre réponse j’ai téléchargé vidéospin de pinacle mais les photos ou vidéos n’apparaissent pas, il y a les noms de mes phot ou vid éos mais aucune image Est ce normal peut être cela viens t il du format j’ai essayé tout les formats et MPEG mais rien

merci de vos conseils

Bonjour,

De mon côté les images apparaissent bien en tous cas, mais j’ai vu que l’on pouvait choisir le mode d’affichage du navigateur (vue détaillé, vue miniature ou icone). Le mode “icone” n’affiche effectivement que les textes, ton problème vient peut être de là.
Change de vue en faisant clique droit dans le navigateur -> vue détaillé ou en cliquant sur le logo des lunettes situé juste en dessous du navigateur.

Si ca ne fonctionne pas, peut tu préciser si les photos et vidéos n’apparaissent pas dans le navigateur de fichiers ou dans la barre du temps quand tu les glisse?