Bon jour, je recherche un logiciel de type media center qui me permettrait d’organiser mes fichiers videos via une image par exemple. J’ais essayé media poratail, meedio et consort mais je ne suis pas satisfait. Les logiciels sont assez lourd et donc peu réactif sur ma config.
En fait, je suis à la recherche d’un logiciel qui va uniquement classer mes fichiers video par ordre alphabetique(par exemple), avec une vignette pour les identifier. Un clic dessus et il me lance le fichier à l’aide de VLC par exemple.
Si vous connaissez un logiciel dans le genre…
Merci pour tout.
Tu as l’Explorer qui fait ça sous WinXP. 
LOL, oui j’y ais pensé :ane:
En fait j’aurais du rajouter que je voulais pouvoir piloter le programme avec la ATI remote(pas tres pratique sous windows)
Bon, je vais continuer les recherches, mais je crois que je vais terminer sous la geexbox, qui est en fin de compte bien plus pratique que tous ce logiciels.(meme si je n’aurais pas de vignettes pour chaque film)
As tu essayé Domotix ? Un nouveau media center qui n’est pas encore tres connu.
http://www.mydomotix.com/new/index.php
Comment as-tu eu connaissance de l’existance de ce soft ?
Le concepteur n’était pas venu faire de la pub sauvage par ici?
Il est sur le Wiki
Wiki HTPC
si, mais il est autorisé de donner le nom d’un logiciel tant que ca a un rapport direct avec le sujet du Topic :jap:
Je me disais bien aussi^^
Si un jour, j’ai un PC de rab pour faire un truc multimédia sympa, je pense que je me tournerais vers GeeXbox.
elle était pas si sauvage que ca 
j’avais rajouté ce topic surtout parce que ca fait 6 mois que j’essaye de faire ajouter domotix a la logitheque de clubic sans réponses…
Pas de problème^^
Quand je dis sauvage, il faut comprendre hors charte.
En ce moment, l’équipe planche à boulets sur le nouveau forum…
Retente ta chance, mais c’est vrai qu’il a l’air bien ton soft 
Bonjour tout le monde 
je viens de sortir la nouvelle version de Domotix.
Cette nouvelle version est disponible ici:
http://www.mydomotix.com/new/index.php?page=telechargement
Olixelle
olixelle --> là je dis Hum hum !!
je ne te préviendrais pas une autre fois :non: