Un lecteur multimédia oui mais lequel ?

bonjour,

Je souhaite acheter un lecteur multimédia pour m’occuper pendant mes déplacements. De ce que j’ai pu voir pour l’instant la marque archos a l’air de proposer des produits intéressants. Mais lequel choisir ?

la gamme 5 de chez archos propose du wifi par exemple, je ne pense pas en avoir besoin.

mon but est plutôt de profiter d’un lecteur video, est ce qu’il y a des codec sur le 605 que je n’aurai pas sur le 604 par exemple ?

et peu ton brancher un disque dur externe ou une clef usb directement dessus ou n’y a-t-il que les cartes SD qui peuvent permettre d’augmenter sa capacitée ?

merci

lire c’est bien répondre c’est mieux;)

Le 604 était très innovant, mais avec leurs histoires de plug-in a payer pour avoir certains codecs ils se sont fait dessus. Le 605 a été bien moins cher (dans les 200€ en 30Go) et dispose de flash extensible grâce au une carte SD, encore une très bonne idée, un bon appareil, mais toujours rajouter 4 5 plug in à 20€ pièce, ça change vite le prix prévu. Archos a foiré sa communication et stagne dangereusement.

merci de ta réponse !

peut mais ils n’ont pas beaucoup de concurrence non plus

As-tu pensé à l’iPod Touch ?

J’ai eus entre les mains un CREATIVE Zen VISION:M. C’est pas mal du tout aussi bien pour les MP3 que pour la vidéo. En plus il est doté de 30 Go de disque dur, ce qui n’est pas négligeable si tu compte regarder pas mal de vidéo.