Un lecteur mp3... - recherche la perle rare!

bonjour,
je suis en train de desesperer, je cherche un baladeur mp3 pour remplacer un EZAV 400 qui a pris un coup de soleil; alors ce que je cherche c’est un baladeur:
-512Mo/1Go
-qui lit le ogg
-connection ums (compatibilité linux)
-tuner fm
-usb 2
-alim par piles AA/AAA
et en plus si c’est pas trop encombrant, joli et pas cher et avec une grosse autonomie, ca me deplairait pas…

alors à votre avis, ai je une chance de trouver mon bonheur?? si vous connaissez des refs qui correspondent, merci de m’en faire profiter; je croyais avois trouvé mon bonheur avec les iRiver mais ils ne sont pas ums donc pas possible de les exploiter sous linux :frowning:

Tu peux mettre un firmware pour rendre les iriver UMS. Va voir sur leur site.

Il y a iAudio aussi qui fait d’excellents baladeurs mp3. :wink:

Effectivement iAudio est très calé baladeurs, va faire un tour sur pixmania.com, c’est le seul marchand français qui propose la marque

merci beaucoup de vorte aide, je crois que le iaudio 5 est exactement ce que je cherchais!

edit: alors que je le croyais perdu, mon baladeur s’est remis de son coup de soleil, la quatrieme tentative de mise en charge a été la bonne, il a perdu un peu en autonomie mais je crois que je vais encore le garder un peu :slight_smile: