Un lecteur dvd ne lit pas mon dvd gravé

Bonjour,

j’ai un dvd en “sous marque” : DIVX - MPEG4 - MP3 - DVD Vidéo - VCD
avec le quel je n’arrive pas à voir un dvd qui comporte divers fichiers aux extensions suivantes : .mp4 - .flv - .webm - .wmv (ce sons des combats de boxe enregistrés de divers endroits)
est ce que c’est normal? sinon que dois-je faire, dois-je procéder à leurs conversion en “avi” ou en "divx?
merci et à+

Télécharges l’excellent programme VLC Media Player et tu pourras les lire sur le lecteur de ton PC

merci “palou” pour ton message,effectivement j’arrive à le lire sur mon pc avec VLC Media Player , mais ce que je veux c’est le lire sur mon lecteur dvd qui est relié à mon televisueur!
à qu’est ce que je dois faire?
à+

une conversion avec QuickMediaConverter ou MediaCoder fera certainement l’affaire … une fois que tu auras lu les codecs compatibles en lecture dans le manuel de ton lecteur :wink:

J’ai eu le même problème que toi sobfido, mais j’ai trouvé une solution avec ConvertXtoDVD [/url] qui support divers types de fichiers en entrée comme [url=http://fr.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/?s=c]AVI en DVD, divx, flv, wmv, etc. et me les convertit et grave sur un DVD avec un menu qui joue dans mes 3 lecteurs DVD a la maison. Ca convertit relativement vite et je n’ai jamais eu de problème de qualité.

J ai trouvé d autres convertisseurs qui marchaient mais souvent ca à nécessité d installer des packs de codecs en parallèle pour fonctionner et malgré ca il y avait des cas ou ca ne supporter pas certain de mes fichiers.

En tout cas bon courage j’espère que tu trouveras une solution qui te convienne.