Un lcd de base

:hello:

j’ai deux pc et je voudrais prendre un lcd pour 2 pc. J’ai deja le switch et un crt.

mon crt me servira a jouer et regarder des video et mon lcd pour tout le reste (bureautique, internet…)

que me conseillez vous comme LCD pour 250€ max en 19 pouces?

un ecran de base 19 pouce si tu conte pas jouer avec c’est le bon http://www.ldlc.com/fiche/PB00038324.html
par contre pas de cable dvi fait gaffe
c’est juste un 8ms donc c’est pas trop pour jouer si tu veut jouer avec un lcd c’est 3 ou ou 2 ms et encore moins si possible voila j’espere t’avoir eclairer

Le samtron 94B est vraiment bien.
Mon frere l’a sur son PC et il ne ressent aucune rémanence.
Il est probable ue tu en ressentes, vu que tu es en CRT, mais ne t’inquiete pas, le samtron est un excellent rapport qualité/prix ( pour un usage polyvalent).
Au-dela de 8ms, il s’agit plus d’un argument marketing qu’autre chose :jap:

+1 quand je vois des potes a moi qui achete des ecran a 16 ms :MDR

Qu’est-ce que tu as contre les 16ms? :ane:
C’est déjà tres bien, mon seul regret est que les dégradés passent mal dans les films (d’ou mon dual-screen LCD+CRT)

franchement je préfèreré plutot avoir un petit 1024*768 en cathodique plutot qu’un gros lcl en 16 ou 12 ms c’est vraiment du caca c’est ecran en + si tu a une bonne config tu voit trop la diference sur ces ecran

Chacun son avis, sa sensibilité :neutre:
Cherche chez les revendeurs du coin si tu peux tester les écrans, ca ne peut qu’etre positif :jap:

+1 :oui:

J’ai tellement de rémanence avec mon 12ms que j’ai toujours pas compris ce que c’était :smiley:

perso
A moins être sursensible des yeux on a du mal a voir difference CRT et LCD 8ms

merci pour vos reponses :kimouss:

que pensez vous de celui ci

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…&Nu=3&UID=&Fr=0

Le samtron qu’on t’a montré avant était moins cher et mieux :oui:

salut

encore moi

que pensez vous de celui la

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036219.html

12ms seulement, ce qui en soi n’est pas rédhibitoire mais qui prouve une dalle d’ancienne génération, donc avec peut-etre une moins bonne qualité d’image :jap:
DIT: et il n’a pas de DVI, mais pour le DVI il faudrait acheter un cable séparé a 10€ :ouch:

oki je vais me prendre votre premier lcd conseillé

Très bon choix tu vas voir :oui:
mais fais gaffe, pâs de cable dvvi livré avec :confused:

comment ca pas de cable DVI livré avec? il n’y a pas la connectique avec? il faut acheter un cable a part?

j’ai ma reponse a ma question en regardant les commentaires :ane:

Oui, il est livré avec cabke VGA mais pas DVI.
Et le cable DVI de LDLC ne rentre pas dans le rangement au niveau du pied :confused:

LG Flatron L1915s :super:

250€ à peu près je pense (à Montgallet), 19’, résolution 1280*1024, 12ms de latence.

Je joue tout le temps avec c’est nickel, pas un seul pixel mort (et d’après les avis que j’ai lus c’est très souvent le cas). Seul défaut, les noirs sont un peu trop clairs. Mais à part ça je lui ai trouvé aucun défaut depuis que je l’ai acheté (Novembre/Décembre 2005).

Faire gaffe quand même : son petit frère de 17’, le L1715s a été remplacé par un nouveau modèle, le L1717s. Je le sais parce que j’ne ai acheté un pour mon père. Lui ausis nickel, même les noirs ont l’air mieux. Donc il faut vérifier si des fois le L1915s ne s’est pas transformé en L1917s ou L1919s.