Un jolie petit tas de virus

Bonsoir à tous…

Je viens de passer ma journée devant le PC d’un amis :@… Voulant jouer en réseau à un bon vieux Warcraft III :)ou même un UT 2004 ;), il s’est aperçu d’un “léger” bug :(… Lorsque nous jouons, windows revient sur le bureau lui indiquant que cli.exe a généré une exception non gérée :(… Enfin bref un message d’erreur concernant sa carte graphique (Radeon Xpress 1100:))… J’ai donc réinstaller ses driver de carte graphique (pas simple à trouver car ils ne sont pas disponibles sur ati.com :@)… Le probleme a persister et j’ai donc fait des recherches sur internet :)… Le probleme est présent chez beaucoup de personnes :@!! Alors scan de Avast (2 fois) où 34 puis 11 fichiers étaient inféctés :@! Face à la lenteur du PC je me suis retourné vers Tune UP 2007 et Ccleaner afin de corriger un maximum de problemes :)… Apres une instalation laborieuse:(, les 2 logiciels ne se lance pas :@ (bug et proposition de lancer un rapport a Windows…)!!! Direction Spybot et Adaware :)… même probleme de bug :@! Aucun des logiciels qui étaient pour moi indispensable ne se sont révélé utiles :(!!! Même le grand Hijack this BUG!!! :@ Je peux faire une analyse mais pas fixer les erreurs :@… J’ai répérer des ligne dans Msconfig de sitypnow (vodun il me semble… j’ai intaller vodunfix mais rien n’y fait!)… :@

Face à tant de detresse je suis obligé de me retourner encore une fois vers Clubic et sa communauté… :frowning:

Aidez moi!!! :frowning:

S’il vous plait!! :wink:

Val

PS: j’ai demonté le disque dur du pc portable et je l’ai brancher à mon pc grace à un boitier externe grace a ça j’a pu l’analyser avec mon Avast pro… Quelques malware trouvés mais rien n’a réellement changé…

PS :

Et tes logiciels marchent en mode sans échec ?

J’ai oublié de le precisé… J’ai deja essayé le mode sans echec… Rien ne change… Toujours le même probléme… Je ne sais pas trop quoi faire là…

scan en ligne et change d’antivirus antivir gratuit et bien meilleur que avast

webscanner.kaspersky.fr…

fr.trendmicro-europe.com…

www.bitdefender.fr…

Bah, oui, +1 pour le scan en ligne . Si même en sans échec, cela ne marche pas, c’est qu’il y a des choses d’endommagées…fichiers windows par exemple… Peut-être qu’une petite réinstallation ne serait pas de trop.

support.f-secure.com…
Celui de F-secure est pas mal en plus d’être rapide.

La chose la plus simple est de changer vôtre Anti-Virus : abandonnez Avast! qui est une vrai passoire et adoptez AntiVir (qui est GRATUIT).
En voici une preuve qu’Avast! est médiocre : www.av-gt.2007.fr…