Un jeux pour mon pc

:hello: :hello:

depuis quelque temps je cherche un jeu pour pouvoir jouer ( j’ai un trés vieux pc :paf: :paf: :whistle: :whistle: : p2 333mhz

carte 3d ( non accelératrice)64 mb de ram ) j’aime les jeux genre medal of honor…

j’en ai trouvé quelque un; delta force… mais la ou ca se corse, c’est que je voudrais bien avoir la

demo a télécharger ( souvent comme ce sont de vieux jeux les demos ne sont plus

téléchargable)

Heroes III
Unreal 1er du nom
Starcraft
Warcraft II
Diablo

Starcraft et Warcraft II tu peux encore les trouver dans le commerce pour une bouchée de pain… Pour les autres… C’est surement plus compliqué…

"carte 3d ( non accelératrice)64 mb de ram"

Encore heureux que les cartes 3D sont accélératrice sinon autant mettre une planche à pain :paf:

Tu as le modèle (exacte, avec la déclinaison LE, GT, MX etc si y’en a une) de la carte pour être sur de ne pas te conseiller des jeux incompatibles?

je vais démonter mon pc pour voir ca…
:super: :super:

franchement ton pc c de la merde change le et si tu veut un jeux y a resident evil 1,2,3 que tu peut encore y jouer sur ton pc

Genre de reponses dont tu peux t’en passer, vraiment stupide, si tu n’as rien d’autre à dire, parfois il est preferable de rien dire…

il a raison ( c’est de la merde mais cette machine va bientôt se reposer) je change fin juin… :clap: :clap:

mouais mais meme aillons une petite pensé pour cette machine du troisieme age :ane:

a l epoque c etait du tout bon

sinon quake 2
doom doom 2
il y a moyen que ca tourne

fallout 1 et 2
baldur’s gate 1 et 2
planescape torment
nomad soul
deus ex (je sais aps si il passe)

Franchement, ton message il est pas mieux. La prochaine fois tu dégages. Sur ce coup on se contentera d’un carré.

Pas besoin de démonter, un prog du genre everest etc qui scanne le PC et donne toute sa config est suffisant. Ca se trouve façilement dans la ligithèque Clubic.

oui mais everest est payant y a pas moyen de l’avoir gratuit?

Il est payant pour avoir 100% des possibilités du logiciel.Si tu l’utilises sans payer,il te donnera des informations parcellaires,ce qui est largement suffisant. :neutre:

hey apres cet été, garde le ton pc, biento tu pourras le vendre super cher a un musée :slight_smile:
lol nan mais il y a plein de jeux qui peuvent passer je pense:
Age of empire I et II des musts
cossacks
adibou :wink: (excuse moi pr celui la :wink: )

non il existai des carte 3d non acceleratrice a l’époque, que l’on couplait d’ailleur ac des voodoo ( :lol: )
du coup ces jeux il y jouera mais en software :smiley:
de quoi se régaler quoi :wink:

en tt cas jte conseil unreal! et quake 1 et 2 aussi, de très bon fps (a l’époque en tt K :confused: )

Oblivion…

… je suis parti

Non, les cartes non accélératrices n’existaient plus depuis belle lurette, s’il a 64 Mo de RAM c’est forcément une carte 2D/3D compatible Direct3D/OpenGL. S’il avait dit “carte vidéo Cirrus Logic 2 Mo” là d’accord :paf: