Un jeu style Interstate'76 - Ca existe encore ?

Salut,

Je viens de lire dans le CanardPC de cette semaine la preview de Auto Assault, et ça m’a l’air 'achement intéressant ce truc (sauf que c’est un MMORPG, et que moi j’adhère pas au concept), ça m’a donné envie de rejouer au mythique Interstate’76 :love:

Donc j’en profite pour demander s’il n’y a pas un jeu dans le même genre, plus récent, de sortit ? Perso je n’en ai pas souvenir :??:, c’est un peu dommage, il était vraiment sympa comme jeu…

EDIT : heu… à part Interstate’82, qui, à ce que j’ai lu un peu partout, était super nul :smiley:

Est-ce que Flatout serait dans le même genre ?

J’ai essayé la démo il y a quelques mois et… non pas du tout :smiley:

En fait le style des voitures est correct, il leur manque juste des mitrailleuses sur le toit et canons à l’avant :ane:

Ya une série de jeux de ce style … sur playstation je crois :confused:

Ouep les Twister Metal… quelles parties de délires avec des potes :love:.
edit : d’après mes souvenirs il y a le 2 sur PC.
:kimouss:

Je vais voir ça :jap:

Vigilante 8 sur Dreamcast et Playstation :miam:

Sur PC,il n’y a pas grand chose. :frowning:

Edit: un test de Vigilante 8 Second Offense sur Dreamcast pour se donner l’idée du concept.
ça me parrait proche de ce que tu cherche.

A première vue, oui :wink:

Le problème c’est que je n’ai ni Playstation ni Dreamcast :cry:

Je crois que je vais devoir essayer de réinstaller l’ancêtre, j’espère qu’il tournera sous XP… :frowning:

Juste pour dire que j’ai fais une petite faute de frappe, c’est Twisted Metal et non pas Twister Metal 2 :D.
Sinon je ne connais pas le style des Interstate, mais pour Twisted Metal, c’est plusieurs gars dans différents véhicules qui doivent s’exploser à grand coup de mitraillette, missiles et armes spéciales.
:kimouss:

AH vigilente 8 :love: :love: :love: qu’est ce ue j’ai pu passer des heures sur la démo sur Playstation :super: .

Il est clairement exellent. :slight_smile:

Avec le code pour avoir les grosses roues (monsterwheels) c’etait du pur delire en multi. :smiley:

Les armes speciales sont exellentes aussi. :slight_smile:

je me rappel qu’il y avait des manip’ pour coller les roquettes sur les cotés de la voiture pour prendre encore plus de vitesse,plein de trucs dans ce genre. :smiley:

insterstate :’( rien qu’au nom que de souvenirs :’(

Fallait au moins une Matrox Mystique pour le faire tourner! rappelez-vous! :love:

Je commençais à me demander si j’étais pas le seul à y avoir joué :smiley:

Ouais tout pareil! A l’apoque je m’éclattais des heures sur des démos du mag Joypad (dont celle là, que j’ai encore) alors qu’aujourd’hui je finis même plus mes jeux :confused:

Par contre, je savais même pas que Vigilante8 était sortis sur Dreamcast!

Sinon, ils avaient sortis un Interstate 82 bien pourri en 99 je crois.