Un jeu de Paintball super et gratuit

J’ai trouvé un jeu de paintball sur le net gratuit (16Mo) qui se joue online et je vous assure que c’est de la balle, je suis en train de mettre le plus de monde dessus.
Déjà quelques un de mes amis sont conviancus et me rejoignent pour des parties endiablées.
Enfin voilà, je me dis pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde.
En plus, il n’y a pas beaucoup de jouer français et là je me dit c’est nul.
Vive la France…

Bon voilà le lien que vous attendez tous :
http://www.planetquake.com/digitalpaint/files.html

Si vous avez besoin d’info n’hésitait pas, j’ai même 2 ou 3 bidouilles pour amélioré le jeu.

Merci pour l’info !
Je fais tourner le lien :super:

Bonne journée

Testé et desaprouvé. Les tirs sont aleatoires.

Les tirs ne sont pas aléatoire mais suivant l’équipement que tu as, la précision varie

moi je preposse un jeux vidéo comercial en téléchargement et jai u seulement 2 réponse

Normal que tu n’as eu que 2 réponses, tu ne fais pas d’effort pour écrire dans un Français correct en évitant les fautes d’orthographe.

Sinon, entre amis, ce jeu peut être pas mal. Cependant, il est encore assez buggé. J’ai eu droit à 3-4 plantages avant de pouvoir faire une partie correctement.

excusez moi, ma ou mes questions vont paraitre bête mais bon, sur ton lien, il faut payer pour telecharger ou…???

Non il faut juste télécharger et peut-être s’inscrire gratuitement suivant le lien que mirroir que tu utilise

salut a vous je comprend pas , est-ce que le jeu ce joue que en réseau ? ( parce-que moi je trouve personne a chaque fois … ) et je comprend pas comment on prend les armes les bouteilles , etc … merci de me répondre :wink: a+

Tu as cliqué sur update quand tu es dans la liste des servers?

salut :hello: moi je cherche un bon jeux en reseaux fps gratuit genre ( wolfenstren enemy territory ) si tu as trouver merci d’avance

*** j’ai rien dis, j’ai lu trop vite :o ***

c est topic sur le paintball pas le pinball :MDR

Haaannnn :paf:

'suis fatigué ce soir moi :riva:

Bon ben j’ai rien dis alors, mes excuses :o

ouai moi je jous au paintball et jadore jespere que ce jeu sera bien car je cherche un jeu de paint depuis lontenp

salut bin moi je conai renegade painballses pas online mes ses un peux amusent :):clap::clap::clap::bounce::hello::super:

bonjour a tous!!! voila vue que je ne suis pas un expert sur le pc… pourriez vous me dire comment faire une fois le fichier telecharger
et qu’il est sous le forme d’un zip de pouvoir finir l’installation?
merci d’avance!:slight_smile:

Ben tu le dézippe :ane:

Tu doule-cliques dessus, ça va t’ouvrir le contenu, contenu que tu colles ailleurs pour être plus tranquille, et après tu cherches s’il y a un fichier Setup.exe ou Install.exe :wink:

salut, j’ai cliqué sur le lien, et j’ai téléchargé le jeu, mais je n’arrive pas a entré dans le jeu, et me fait bugué le PC :@ . comment faire apré avoir cliqué sur le lien ?

merci

Le mod existe aussi sous HL2 et est donc plus finis sous le moteur source.
www.moddb.com…