J’ai trouvé un jeu de paintball sur le net gratuit (16Mo) qui se joue online et je vous assure que c’est de la balle, je suis en train de mettre le plus de monde dessus.
Déjà quelques un de mes amis sont conviancus et me rejoignent pour des parties endiablées.
Enfin voilà, je me dis pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde.
En plus, il n’y a pas beaucoup de jouer français et là je me dit c’est nul.
Vive la France…
Normal que tu n’as eu que 2 réponses, tu ne fais pas d’effort pour écrire dans un Français correct en évitant les fautes d’orthographe.
Sinon, entre amis, ce jeu peut être pas mal. Cependant, il est encore assez buggé. J’ai eu droit à 3-4 plantages avant de pouvoir faire une partie correctement.
salut a vous je comprend pas , est-ce que le jeu ce joue que en réseau ? ( parce-que moi je trouve personne a chaque fois … ) et je comprend pas comment on prend les armes les bouteilles , etc … merci de me répondre a+
bonjour a tous!!! voila vue que je ne suis pas un expert sur le pc… pourriez vous me dire comment faire une fois le fichier telecharger
et qu’il est sous le forme d’un zip de pouvoir finir l’installation?
merci d’avance!
Tu doule-cliques dessus, ça va t’ouvrir le contenu, contenu que tu colles ailleurs pour être plus tranquille, et après tu cherches s’il y a un fichier Setup.exe ou Install.exe
salut, j’ai cliqué sur le lien, et j’ai téléchargé le jeu, mais je n’arrive pas a entré dans le jeu, et me fait bugué le PC :@ . comment faire apré avoir cliqué sur le lien ?