Un idée pour un soft de gravure - mon nero ne marche pas sous vista

salut, j’ai essayé de remettre ma verion de nero…mais apparement elle est incompatible avec vista…si vous avec un soft de gravure compatible vista, merci de m’aider
bon dimanche
ju

slt

c’est quoi le version de nero que t’as ?

En tous cas, le dernière version marche (je l’ai testé) : 7.7.5.1

Chez moi elle ne fonctionne pas la dernière version de Nero, à l’installation elle demande DirectX 9.0 et personnellement ce n’est pas plus mal je ne suis plus fan de Nero depuis leur version 7.0.

En ce qui me concerne j’utilise maintenant Ashampoo Burning Studio 6

tu fais “oui” et ça marche :neutre:
il n’installe pas DX9 faute de pouvoir le faire mais nero fonctionne parfaitement bien ensuite

Toute façon j’en veux plus de Nero, il est de plus en plus lourd à télécharger avec tout plein de truc qui me servent pas.

fait instalation personaliser !

(en lisant ca on comprend mieu le niveau de certain !!!)

Je le sait très bien qu’on peut personnaliser son installation…
Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, et peut être apprendre à lire avant de répondre n’importe quoi.

ben moi j ai instaler que nero rom la et sa me sufit ^^.

200mo minimum pour juste prendre le logiciel de gravure, ça fait bien lourd…
Mon Studio 6 reprend un peu les bases de Nero 6 en plus jolie et ne pèse que 10mo et il me suffit amplement.

200 mo c est rien !
(sur le 6 y a pas les optimisation qui marche avec mon graveur … ultrabuffer … par exemple avec le 7 c est simple je rate plu un seul DVD).

Pour un logiciel de gravure c’est énorme, il pèse 200mo parce que maintenant c’est une vraie uzine à gaz, on trouve de tout.

Il me semble qu’il y a un soft de gravure DVD intégré à Vista non ?

Par contre je ne sais pas si il gère : Multisession, gravure d’image ISO, Supports réinscriptibles…

Donc Nero 6.6.1.4 marche-t-il ou pas sous Vista ?

Nero 6 ne fonctionne pas sous Vista, sinon je l’aurai gardé d’ailleurs :frowning:

Marf, encore des frais cachés pour le passage à Vista quoi :stuck_out_tongue: .

Et tant qu’à troller… : http://www.youtube.com/watch?v=ySFTgez_Z4k

Bonne visu :wink: .

ah oui c est vrais ca s achete nero … a non sa en vaut pas la peine alors si faut l acheter !

le sujet a deja ete abordé sur le site du groupe des utilisateurs de windows Vista ** modéré **
A bientot.

non mais si tu as un version oem de nero 6 tu peux le mettre à jour vers la version 7.0 premium reload pour 47 euro environ

Oui, je l’ai installé sans soucis sous windows Vista rc1 & rc2. Il suffit de continuer l’install quand windows dit qu’il y a risque d’incompatibilité, pas eu de soucis. :neutre:

Ok merci Juju :wink: .