Un gros regret que vous avez ? - venez le raconter :o

Ne pas avoir eu le courage de voir mon père une dernière fois au funerarium.
(désolé de casser l’ambiance)

chacun c’est deboirs tu ne casses pas l’ambiance …

Etre suffisament stupide pour ne pas voir se que font certaines femmes pour moi ainsi que les sentiments quelles peuvent me porter …

je n’avais pas réussi avec mon grand père il y a deux ans et je doute que j’y arriverais avec un autre membre de ma famille …

• 1000 :cry:

Avoir obéi à fbzn lors de l’un de ses tristement célèbres "tournes-toi", moi qui étais une petite pieuvre innoncente et naïve ! :sweet:

:ouch: :ouch:

:ouch: :ouch:

tu lui a craché ton encre en pleine face jespere !

Un regret en particulier. Mais ce serit trop long à raconter (vous connaissez mon inclination non refoulée pour le détail, la précision, l’emphase, la périphrase, l’envolée, l’exclamation… et j’en passe (!)

Dans le même genre … avoir attendu d’apprendre que mon père avait le cancer du larynx pour me rapprocher de lui et reprendre contact … :frowning:

Sinon pr rejoindre la majorité de regrets relatif aux filles :

… avoir été bcp bcp trop timide … :neutre:

Je regrette de pas avoir de regrets… :frowning:

Du coup je sais pas ce que je fais ici :smiley:

Ah si, avoir raconté à un pote dimanche que j’avais roulé un gadin à une vieille de 80 ans samedi :smiley:

Du coup, en arrivant aujourd’hui en cours, tout le monde se foutait de ma gueule :lol:

J’avais pas le choix :o

il ne faut pas regretter d’être timide :non:
un homme timide c’est beau (pas physiquement, mais émotionnellement) car ses sentiments sont pures, vrais et riches. et contrairement à un macho, le timide tourne ses pensées d’abord vers la femme qu’il aime :love:

sinon, un de mes gros regrets c’est de ne pas avoir réussi à avoir mon DEA dynamique des systèmes gravitationnels / mécanique céleste / astronomie fondamentale parce que j’étais beaucoup trop nulle en math et physique, et puis parce que j’avais de gros problèmes de santé.

Je sais pas si faut regretter, ça doit pas être super vendeur sur le marché du travail :slight_smile:

Astrophysique? Si si y a pas de problème. Si j’avais eu un peu plus de 6 de façon récurente en maths ca faisait partie de mes 2-3 rêves de gosses. Astrophysiciens, parfumeur ou pilote de ralye. :ane:

[:biggygirl]

Ouais, mais ça c’est hors-jeu, sinon y’a la moitié des mecs de clubic (moi y compris) qui vont plussoyer… :ane:

moi j’ai peur de flooder si je commence la liste :neutre: :paf: :sweet: