Un gros probleme - mon ordi plante tout le temps

bonjour bon jvous dmande conseil je suis vraiment au bout du rouleau j’ai tout essayer mais je suis vraiment nul en ordi j’ai un 2.8 GHz 512mo. Bon mon probleme c’est que quand je joue a world of warcraft je peux passer 2h a jouer et tout dun coup mon ordinateur redémare sans raison et menvois un message derreur dès le lencement de window il peut le faire 3fois dans 1 heure ou le faire juste 1 fois dans la journée…qu’est-ce qui ce passe merci de vos conseil

déjà il serait bon d’avoir ta config complete : c’est quoi ton processeur ? P4 2.8 c ?
ta carte mere ?
ton alim ?
ta ram ?

il plante au démarage c’est à dire ?
que voies tu ?

des détails sinon il sera plus dur de t’aider

je pencherais plus pour un probleme de température…

en full il monte surement trop haut et apres ba…le pc est encore trop chaud pour démarrer :neutre:

ben comme je disais je suis pourri en ord alors ou je vois sa ma carte mere mon ali et tout et tout

et puis non je crois pas pour le prob de temp quand je regarde sa température elle est normal c’est quand j’ai redémarer il menvois le message derreur de window apres sa je peux jouer encore un bout et il redémare de nouveau

Essaye déjà de désactiver la case “redemarrage automatique” en cas d’erreur, que tu peux trouver en fasant cette manip:
Demmarer -> clic droit sur “post de travail” -> Propriétés -> onglet “Avancé” -> Demmarrage et récuperation (cliques sur paramètres).
Après, sous le chapitre “défaillance du système”, tu as ladite case.
Une fois décochée, le PC ne redemarre plus automatiquement mais t’affiche un écran bleu (le fameux BSOD) pour te donner l’erreur rencontrée. Note la bien pour nous en faire part

et profites en pour nous donner des détails sur ta config

Et pour ce faire, tu peux utiliser "DXDIAG":
Demarrer -> executer ->tu ecris "dxdiag" (sans les guillemets) et tu valides
Ensuite, le système te demande si il peu aller chercher des informations… tu cliques OUI

Sur l’onglet “système”, tu trouve un résumé de ton PC.
http://img1.putfile.com/thumb/9/27009292884.jpg
Ce que nous voulons savoir:

d’accord merci jvais vous envoyer sa le plus tot possible :slight_smile: merci bc