Un gestionnaire de téléchargements

Bonjour,

Je cherche un gestionnaire de téléchargements simple, gratuit, efficace, sans pub et de préférence en français. Il y en a plusieurs et je ne sais pas quoi prendre. De plus je veux qu’il soit compatible Firefox, IE7 et Opéra 9. J’en ai marre que lorsque ma connexion wifi coupe, le téléchargement soit foutu. Et comme Firefox est incapable de récupérer son téléchargement, malgrès le fichier .part créé …

Merci

Hello Megasims!
Je te conseille un gestionnaire payant mais c’est le meilleur et ça s’appelle internet download manager. C’est le seul à savoir booster la vitesse de téléchargement jusqu’à la limite de ta connexion, en outre il permet de télécharger rapidement un fichier sur un site internet en intégrant directement le lien par le menu contextuel, et il contient un utilitaire qui permet de télécharger des sites internet complets ou seulement des photos ou vidéos. Il permet en outre de reprendre un téléchargement interrompu.
Je l’utilise depuis 4 ans et il marche super!!! :super:
Surtout qu’en ce moment il est en promotion!

https://secure.internetdownloadmanager.com/index.html

Ok mais j’ai pas trop envie de payer pour un logiciel comme ça.

Je préférerais un log gratuit. Et le boost de la vitesse, du moment que ça télécharge assez vite ça me va (vitesse de Firefox). En fait je veux la même chose que Firefox, Opera etc mais avec le support des téléchargements interrompus.

Merci

Clubic conseille Free download manager.

personnellement je l’utilise (et pas parce que c’est clubic qui le recommande) et il est vraiment bien fait, et évidemment totalement gratuit.

Il s’intègre bien à firefox, il a meme sa propre extension. Il est géré par IE, Opera par contre aucune idée je ne l’ai pas mais à priori pas de raison que ca ne soit pas le cas :wink:

Oui moi aussi je recommande FDM, en plus il permet de réguler la vitesse de chaque téléchargement si on en a +ieurs en même temps, et pas de pubs

ok je vais essayer. J’ai trouvé massdownloader et gigaget. Que valent-ils ? Merci

Je te conseillerais plutôt Flashget, il a été très encensé par la foule!

ils disent qu’il a un adware. Que prendre entre les 3 cités plus haut ? Merci (Massdownloader, gigaget, Fresh Download Manager ?)

Merci

FlashGet est trés bien, je l’utilise pour le téléchargement de gros fichier.

Et c’est quoi cette histoire de spyware ?

Sinon lequel est le mieux entre Massdownloader, gigaget, Fresh Download Manager et Flashget ?

Merci

personnelement, jutilise Download Express : il est gratuit mais il y a 2 options pas très importante payantes !!

Il est bien car j’ai essayé Gigaget : sur les ftp clubic ça va mais j’ai essayé de télécharger GTA sur le site Rockstar et là c’est le drame, je ne peux pas télécharger le fichier avec.

Merci

Merci de ne poster un message qu’à bon escient. Ceci est aussi valable sur ton autre sujet sur Diskeeper. Ton sujet partirait en deuxième page je comprendrais, mais là y a aucune raison. Premier et dernier avertissement :jap:

ok desole