Un fuji P19-2 à 350€ c bien ?

Bonjour,
Alors je tiens d’abord a dire bravo pour le test des écrans se qui m’a permit à me décider. (celui de hardware.fr) il est ici (–>> ICI <<–)
J’ai alors décidé de prendre le fujitsu C19-4, plus aucun magasin sur le web ne le fesait sauf laredoute !!
Me disant que sa allait pas durer je me jette dessus, passe la commande jusque la rien d’incroyable.
Mais je recoit mon écran SUPRISE un P19-2 !!! Avec un mot d’excuse de la redoute me disant qui me donnais le plus haut de gamme… ( donc j’ai payer le P19-4 à 350€ ).

Mais voila quand je regarde les tests je suis un peu déçus…
Cette écran à rien d’incroyable sauf quand les couleur sont calibrer… ( et biensur moi j’ai pas de sonde…)

Que faire ?
le P19-2 est il si mauvais ? Est ce que un P19-2 à 350 € n’est-il pas une bonne affaire ?
pouvez vous me donner vos avis ?

Merci d’avance

Je viens de lire le test, je ne connaissais pas cet écran. Si ça t’intéresse beaucoup de jouer avec, il est clair que cet écran n’est pas une affaire pour toi. Pour le reste il est très bon apparemment. Et vu le prix initial, la qualité de finition doit être très bonne, alors pour ce prix c’est une affaire.
Si tu veux absolument un c19-4 il y en a encore dans les magasins planet saturn. A angers en totu cas il en restait pas mal, en raison d’une erreur d’affichage je pense: il était indiqué que la résolution max était de 1024 pixels!

:ouch: le jugement est sévère pour cet écran

Je ne peux que dire une chose,fais-toi ta propre opinion selon ton utilisation :oui:
Si t’es amateur de FPS,tu dois être capable de vérifier de visu si les commentaires de HFR sont justifiés :neutre: (à retourner donc selon le test!)
Idem pour les films…mais alors que lui reste-t-il ? :sweet:
Mais,n’oublie pas qu’en terme de prix,ils t’ont fait une fleur http://www.clubic.com/shopping-109179-0-fu…view-p19-2.html
Mais il ne vaut pas son prix,ça paraît clair :o