Un forfait de téléphone qui sonne sans s'arrêter ?

Bonjour !
Je cherche un forfait de téléphone qui n’aie pas de messagerie.
Attention, je ne cherche pas un truc où y’a quatre sonneries puis ça vous raccroche au nez, c’est pas poli.

Aujourd’hui, tous les forfaits de téléphone, ainsi que les cartes prépayées, ne permettent que 4 sonneries, puis ça passe sur la messagerie.
Je cherche un forfait qui permette donc de sonner indéfiniment, jusqu’à ce que le destinataire décroche ou refuse l’appel, ou que l’appelant se lasse.

Ca existait dans le temps. Ma mère en a un comme ça, un “Mini Forfait” de chez Bouygues. Le problème, c’est qu’elle paye 15€ par mois pour 45mn d’appels, ce qui est du foutage de gueule, il faut le dire (et dans les 15€ y’a 3€ d’options “afficher le numéro de l’appelant”). Elle dépasse souvent les 30€ de communication chaque mois.

Je cherche donc s’il y a un forfait plus avantageux que celui qu’elle a, avec cette caractéristique si particulière de sonner sans s’arrêter. Disons que si le temps de sonnerie peut être rallongé à 1mn30 au lieu de 30sec. ça convient très bien.

Note: si ça n’existe vraiment pas, il y a toujours la mauvaise solution de la double-sim, avec son forfait actuel pour recevoir des appels PLUS un forfait à 10€ avec 2h d’appels (voire illimité, chez bouygues je crois) pour appeler. Ca revient à 25€ par mois, ce qui est déjà un peu mieux que ce qu’elle a (ma mère) …
Edité le 30/12/2012 à 13:21

A tout hasard, on ne peut pas désactiver la messagerie ?
J’ai jamais eu ce type d’interrogation, mais sait-on jamais!

On peut désactiver la messagerie, oui. Mais le problème est le même: le téléphone sonne 4 fois, puis il raccroche tout seul (sans messagerie). Or ce que je cherche c’est qu’il sonne beaucoup plus longtemps que 4 fois.

Donc désactiver la messagerie ne résout pas le problème…

Bonjour,

Je pense avoir la solution je viens de tester sur B and You et cela marche (test de 4min)
C’est des codes uniques pour les opérateurs téléphonique .

  • Désactivation ##61# (pas de répondeur, le téléphone sonne jusqu’à réponse)
    Vérification *#61# (l’état du répondeur est affiché)

Voilà en espérant que cela fonctionne pour toi.

J’ai pu tester ça avec le forfait de mon frère, qui a un B & You. Ca marche!

Excellent, c’est exactement ce que je cherchais! Merci beaucoup !

Problème Résolu !

Content que ça marche ,
Bon réveillon