Un fichier vidéo qui ralentit mon système. - Comment le supprimer?

Bonjour :slight_smile:

Il se passe un truc bizarre sur mon PC:

à chaque fois que j’ouvre le dossier Ma Musique [dans Mes Documents], jai remarqué qu’il y avait un fichier vidéo appelé ‘LESN_P~1’ qui pèse 700 Mo et qui chaque fois que je clique dessus, ralentissait le PC et me bouffait tout le pourcentage d’utilisation du procésseur…

Je ne sais pas ce que c’est que ce fichier et ce qu’il fait là car il ne s’ouvre pas lorsque je veux le lancer et en plus il ralentit considérablement l’ouverture des autres applications. La seule manière d’y remédier est de faire un ‘reset’ et de laisser le ‘scandisk’ faire son boulot au redémarrage d’XP.

Je poste ici parce qu’il m’est impossible de supprimer ce fichier, on me dit à chaque fois qu’il est en cours d’utilisation…

Vous avez des idées? :??:

Merci d’avance! :slight_smile:

C’est peut etre un fichier qui contient un virus.

En fait, je viens de m’apercevoir que ça va plus loin que ça… C’est carrement en ouvrant le dossier ‘Ma Musique’ que le processus de ralentissement s’enclenchait…

J’essaierai de le supprimer en mode sans échec, de toutes manières ce fichier il me pèse plus qu’autre chose et je ne sais pas ce que c’est…

cherche un programme qui s’appel unlocker
c’est nickel pour supprimé les dossiers que windows veux pas supprimé :wink: