Un fichier pour système X64 sur X86... PROBLEME!

Bonjour, je me tourne vers vous tous pour avoir vos lumière sur un souci qui c’est produit après une mise à jour via Windows Update…
Un fichier pour les systèmes qui tourne sous X64, s’est glissé dans la mise à jour de windows sur une machine qui tourne en X86…!
Après redémarrage, il n’y avait plus de bureau…! juste le fond d’écran et RIEN d’autre!!! Depuis RIEN…! Le bureau n’apparait plus du tout!
J’ suis vraiment embêter et ne sais pas quoi faire…!!!
Vous voulez bien m’apportez votre aide et vos lumières à ce souci, j’ vais essayer de “reformater” la partition principale C:/OS…
Voilà MERCI d’avance pour les futures aides et réponses.

Bonjour.

Comment savez vous que c’est un fichier pour un système 64 bits ?

Bizarre que ce phénomène arrive . Vous avez le CD original pour formater ?
Edité le 14/10/2010 à 19:20

Je le sais parce que dans la fenêtre de windows update à part les fichiers linguistiques, tous le reste était coché et j’ai vu ce fameux fichier pour x64, il y en avait d’autres des fichiers de mise à jour pour X64 mais celui ci était coché, et j’aurai dû le décoché mais j’ai lancé la mise à jour trop vite… donc après redémarrage du système, plus rien…!
Oui j’ai le cd windows d’origine…
Merci

Je comprend mieux , avant de formater , faites une restauration système.

Redémarrer en mode sans échec (normalement en tapotant F8 dés le départ).

Choisir Invite de commandes en mode sans échec , puis dans la fenêtre d’invites ,

taper rstrui.exe

Ensuite choisir une date de point de restauration juste antérieure à celle de la mise à jour.