Un fichier .exe qui ne veut pas se supprimer

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu’un a déjà eu ce fichier (kbvcdfw.exe) dans son Pc. Il se loge dans le dossier caché application data de Windows XP. Hijackthis l’a trouvé et indique qu’il faut le supprimer, mais je n’y arrive pas. Merci d’avance de vos aides.

Est-il impossible à supprimer après un redémarrage ? Et/Ou un redémarrage en Mode sans échec ?

Dans l’Utilitaire de configuration système (Msconfig.exe), onglet “Démarrage”, est-il inscrit et la case à côté de lui cochée ? Si oui, décoche-la, quitte, relance juste ton compte d’utilisateur (pas besoin de redémarrer complètement, contrairement à ce qu’il prétend), coche le message qui va s’afficher et ferme-le.

S’il y est toujours, un petit coup d’antivirus ou d’anti-espion sera peut-être nécessaire…

Merci pour cette réponse.
J’ai déjà essayé de l’enlever en mode sans échec, sauf qu’il n’apparait pas en mode sans echec. Je n’ai pas regardé dans l’onglet démarrage, j’essaierai. Et l’antivirus, c’est fait, anti-espion, j’en connais pas de bien, si tu peux me conseiller.

un seul mot : Unlocker:

www.clubic.com…

a+