Un faux Zalman 9500 ? - C'est bizarre

Salut à tous ! Voilà, je viens juste de nettoyer un peu mon PC de l’intérieur histoire d’enlever les poussières et autres. Et puis j’ai également nettoyé à donf mon Zalman CNPS 9500 LED. Mais en le regardant de plus près, j’ai remarqué un truc que je n’avais encore jusque là, jamais vu.
En effet, sur la plaque il est gravé “Zalman - CNPS 9000”. Est-ce normal ? Ou je me suis fait avoir ? Pourtant, sur ma boîte, c’est bien écrit “Zalman CNPS 9500 LED”.

Voilà voilà, j’espère avoir des réponses rassurantes…

jusqu’a present des Zalman 9000 j’en ai jamais vu, ca n’existe pas.

http://www.zalman.co.kr/

site de zalman pour verifier, mais a priori t’as pas de soucis a te faire, il n’existe qu’un modele dans la série 9000.

Ca veut dire quoi "genuine" ?

En tout cas : ouf… Même si moi aussi j’ai jamais vu d’autre Zalman de la série 9*** à part le tout nouveau avec un ventilateur de 120mm.

Salut
Moi c’est pareil je commande dont la reference etais bien Zalman CMPS 9500 AM2 .
Et sur le ventirad il etais marquer 9000 du coup je l’es renvoyer et le site avais pris le nom et l image du 9500
normalement il aurrai du etre noir (cuivre argenté) et la fiche du FAN CPU doit etre de 4 broches pour AM2 .
Il ma dis c’est normal que je devais bidouiller le cordon ce fou…
je l es rendu aujourdhui
C est des arnaqueurs il nous refile des invendu pffffsssss
Et meme si c’est une version OEM il faud qu il le présise on n es pas devant une boule de cristal pas LOL
Voilà le site en question
http://www.atlanpolis.com/article_1656_Zal…PS9500-AM2.html
A evité :pfff: :non:

@+

Re
Aprés plusieur recherche sur google :sarcastic:
la version que j’avais reçus etais un CNPS9500 AT
non pas celui qui etais indiquer sur leur site (voir mon poste plus haut cliquez sur le lien) :heink:
Un CNPS9500 AM2 est livré en boite avec le FAN MATE2+la notice rien a voir avec le 9500 AT qui lui est une version OEM (d’apres les dire du marchant) :grrr:
Maintenant j envoye un email avant de passer une commande pour ne plus me faire avoir :lol:

@+