Un fait divers intéressant - "Juge onaniste"

Bonsoir à tous

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20050928.OBS0487.html

Ne me demandez pas ce que ça fait là, c’est juste un fait divers sur lequel je suis tombé aujourd’hui.
Donc je voulais vous le faire partager :pt1cable:

sayonara :jap:

Déjà que tous les avocats s’habillent en robe (ils paraient que certains portent pas grand chose en dessous), maintenant si les juges se touchent en plein procès !

La justice est vraiment un milieu malsain ! :o

ouais, j’ai entendu ça à la radio :heink:
hallucinant ! :smiley:

Bienvenue dans un monde de branleurs ! :MDR

On peut quand meme se demander si les jugements qu’il a rendu avant d’etre detecté malade étaient bien jugés…

:ouch:

C’est vrai qu’il n’y a que des innocents à juger. :sarcastic:

Encore la preuve hier. :sarcastic:

Quand à cette actualité, elle remonte déjà à de nombreux mois.

J’aurais préféré qu’on me parle du nombre de viols qui ne cesse de progresser en France et de l’hyperviolence qui rêgne à chaque agression, mais bon, 2007 est en marche et les journalistes ont déjà choisi leur camp. :slight_smile:

et bin quoi si ici on a plus le droit de faire ce que l’on veut quand on veut ca deviens grave :o

:ane:---------------------->[]

ils devait s’emmer*gave, quand même…;

j’irais même jusqu’à dire qu’il en avait rien à bran*er de ses audiances :smiley:

ah bah si, justement :smiley:

N’empêche le pauvre, ça se trovue c’était juste son fantasme depuis 10 ans qu’il mettait enfin à exécution, et paf il se fait prendre…
Quel crado :paf:

Sans oublier les courses en robe de magistrat …

Enorme quand même

Quel camp ? Où veux-tu en venir ?

Je crois que c’est simple. Entre 2000 et 2002 on bouffait de l’insécurité matin midi et soir au JT (j’dirais pas qui avait ce thème de campagne), là on bouffe du violeur et récidiviste depuis plus d’un mois déjà et on va en bouffer jusqu’en 2007car c’est le thème de campagne du seul qui est déjà en campagne pour 2007 depuis 2002…

c’est normal d’avoir le barreau au tribunal… ( désolé )

:MDR :MDR :clap: :MDR :MDR

En t’écoutant, des millions de français sont donc sous influence …

Ce que tu dis pour l’insécurité est vrai, mais attention à ne pas pousser le raisonnement trop loin. Ce n’est pas les media qui ont crée le sentiment d’insécurité, ni eux qui créent les faits divers concernant la justice.

Quant à Sarkozy (puisque c’est sûrement de lui dont tu parles), ce sera à chaque électeur de se faire une opinion. Si ils n’en sont pas capables, c’est là un autre problème …

"Drole" certes, mais pas grave… :neutre:

:lol: :lol:

T’as joué à SoulBlade toi

:clap:

Mmh… ca c’est du commentaire :pfff: honnêtement ce genre de remarque sans pousser la reflexion plus loin m’exaspère un peu :pfff:

les media y sont pour beaucoup tout de meme :oui:

Là je serais plutôt d’accord, c’est un vrai problème.

Gertrude> Je trouve que sa remarque est plutôt intéressante et apporte, justement, un nouvel élan au débat