Un ensemble CM , proc , memoire pour voir venir ( pc gamer)

Salut a tous , je vais bientot investir dans une nouvelle machine … du moins CM , Proc , mem et peut etre CG.
Je tourne pour le moment avec une P5ke -wifi ap , un E8400 a 3.6 Ghz , 4 Go DDR PC 8500 , un Raid 0 de WD 640 Go Black et une 4850X2 2Go avec deux Zalman vf900 cu , un LG flatron W2753V 1920 x 1080.Je me tate pour savoir quoi modifier pour filer un coup de boost…Juste une CG ou un kit Cm , proc et memoire ou attendre sagement noel lol :smiley:

Attends sagement Noël !

Je pense que tu peux encore attendre noel tranquille voir plus.

Si tu change de proc et cm et ram, je doute que tu vois de grands changements.

Une CG à la limite, mais tu va surtout gagner en chauffe et conso, ta CG équivaut à une 5850 environ.

A ta place, j’attendrai la prochaine génération d’ati/Nvidia.

Après c’est toi qui vois.

edit : grilled
Edité le 11/06/2010 à 15:15

la prochaine génération ati est prévu vers la fin de l’année/début de l’année prochaine, en plus il va y avoir probablement certain changement, peut être la venue de certain processeur “bulldozer” chez amd

Je crains que le bulldozer ne soit pas phénoménal… si ???

pour le moment sa l’air que oui, la nouvelle architecture devrait avoir une technologie similaire à l’hyper-threading et supposément des processeurs 8-12-16 cores (selon le roadmap) mais bon, wait and see
Edité le 11/06/2010 à 18:11

héhé… Bull ou Sandy … (les tous premiers échos ici)
Edité le 11/06/2010 à 19:03

donc au vu des reponses , je vais sagement attendre noel :smiley: bien que j’attend une enchere sur une 5970 a bon prix … ca sera tjr une piece qui vaudra la peine dans le futur
Merci pour vos avis eclairé :wink:

sa sens juste la propagande d’intel à plein nez :neutre:

Bah, il y en aura des 2 bords, c’est le jeu de toutes façons. On verra tout cela dans 6 mois.

propagande de quoi ?

evitons la lutte armée :smiley: heureusement que nous avons AMD et Intel qui se battent … ca fait marcher la concurrence.et chacun a ces points fort et faibles donc tout le monde en trouve pour son compte

+1000 c’est relou sur tous les topics on l’entend dire ça. Mais faut arrêter de dire des âneries à la fin. AMD haut de gamme c’est à peine plus perfs que les core 2 quad d’intel qui eux ont déjà du vécu.

euh les gars , calmez vous hein … vous etes completements hors sujets la.par contre besoin d’un avis sur un Z5500 de logitech.j’ai un bon prix sur un ensemble logitech Z5500 , je possede pour le moment un home cinema pionneer 5.1 mais le caisson n’est pas alimenté et je suis cablé a l’ancienne lol.un bon investissement un Z5500 a 280 € ?

Il serait bon, effectivement de bien vouloir y aller doucement sur le hors sujet. :jap: