Un écran MAIS 1 PC + 1 xbox

Bonjour tout le monde

Petite question que je me pose depuis un petit moment est-il possible de brancher sur un écran a la fois son ordi et sa console xbox 360 et de switcher entre les deux.

exemple je suis sur internet genre clubic MAIS d’un cou un pote me dis on va faire un halo reach. est ce que je peux laisser le pc tourner et juste changer le channel de l’écran pour avoir la xbox 360.

Si oui quel écran me conseillez-vous dans une gamme de 400/450 euros et quelle taille

merci :slight_smile:

N’importe quel écran avec au moins deux prise hdmi ou au loins une hdmi et une dvi fait l’affaire. C’est un moniteur ou une tv que vous voulez?

bah justement c’est sa la question

je pense que pour changer quand je veux le mieu c’est une TV non ? en plus pour le son de la console vaut mieu une tv je pense
Edité le 22/07/2011 à 20:48

Clairement vu que la xbox n’a pas de sortie son pour la relier à des enceintes.

oki merci :slight_smile:

tu vois un écran en particulier ?

www.amazon.fr…
Edité le 22/07/2011 à 21:03

hum je voyais plutot un truc genre 27" pour jouer sur pc l’écran a 60 cm de distance je pense c’est le mieu ou un 26 je sais pas trop j’ai du mal a me représenter la chose

www.rueducommerce.fr…

Oui, c’est tout a fait possible, sans le moindre problème.

C’est d’ailleurs la solution que j’utilise pour faire cohabiter mon PC et ma Xbox 360 sur mon écran Samsung 19", sans le moindre soucis. :slight_smile: