Bonsoir,
Heeeeelp help !
Oui j’ai un gros problème en ce moment.
De gros écran bleu dans les règles de l’art apparaisse très souvent, après quelques minutes d’utilisations mais qui apparaissent de manière totalement aléatoire.
En effet, je peux très bien être entrain de surfer sur Firefox, dans mon explorer, ou bien sur Safari et d’un seul coup pouf, le pc se bloque et l’écran bleu apparait.
J’ai désactivé le redemarrage automatique afin de consulter l’écran bleu :
http://img187.imageshack.us/img187/7784/photohx3.jpg
après l’envoie du message d’erreur à windows, voilà où windows me mène.
Mais des signes avant coureur m’on fait assez peur.
Des problèmes à répetition lors de l’installation de logiciel, que ce soit à partir d’un CD qu’a partir directement d’un disque dur externe. (ex pb de lecture de fichier .CAB)…
Impossible d’installer Windows Vista car un problème pour l’installation d’un module.
A l’instant c’est Hotmail qui cesse tout le temps de fonctionner. ( y compris Windows Live Mail)
J’ai envisager un virus, mais après le passage de Stinger en mode sans echec sans prise en compte de réseaux, un passage de NOD32 Eset Smart Security à jour, A squared Anti Malware, et Spybot, rien …
Je suis actuellement sous WinXP à jour, utilisé sur un C2D, une P5K Deluxe, 2GO PC8500 Corsair, HD2900 XT, Raptor X 150 Go + WD 1 To. J’ai vérifié l’état des deux disqurs dur avec HD Tunes tout est ok.
Les températures sont toutes normales d’après Everest.
J’ai donc pensé à un problème avec la carte mère… ?? Ou avec un lecteur CD ?!
Edité le 06/01/2009 à 21:05