Un dvd original qui ne marche pas dans mon pc

Bonjours a tous… mon probleme est mon que mon lecteur dvd de mon pc n’est pas capable de lire un DVD… j’ai essayé d’installé plusieurs programme pour y lire un dvd… mais chaque fois tout gèle…

je sais que le DVD est ok parce que je l’ai essayé sur mon autre pc.

on dirais que mon lecteur ne reconnait pas les dvd!

j’ai essayé deux autre dvd et ceux ci marche…
par contre je viens de remarquer que le dvd a un extra dessus est-ce que ca peut etre ca le probleme??

pouvez vous m’aidez avant que j’appelle la compagnie encore une fois

merci beaucoup

j’ai appellé la compagnies… ils me disent que c’est probablement quelque chose qui a été mal installé

mais pourquoi alor qu<'il lis d’autre dvd mais pas celui ci…

parce que je l’ai loué&??

parce qu’il y a un extra??

j’aime ca moi quand c’est logique grrrr

si il est loué alors il est surement potégé contre la lecture sur pc pour éviter tout piratage

wow bravo… et moi qui m’étais achetr un ordi avec lecteur dvd pour éviter de m’achetez un lecteur dvd

:-@:

Une manip qui parait il fait sauter des protections sur les dvd: appuyer sur shift a l’insertion du dvd. (mais si ton dvd marche sur d’autre pc c’est peut etre autre chose… tout les lecteurs n’ont pas la meme sensibilité aux erreurs de lecture…)

merci

j’ai appeller la compagnie…
de toute facon je dois changer de disque dure… donc il a dit que peut etre avec le formatage tout va mieux aller apres… qu’il manque peut etre de quoi dans la programmation…

Salut , avec quel logiciel lis -tu les dvd?
Essaie le logiciel vlc,tu peux le télécharger sur www.telecharger.com ,de plus il lit tout les formats.
Dans le logiciel de gravure,est-ce qu’il apparait ?
Edité le 07/12/2007 à 16:23

oui j’ai essayé avec le vcl et ça n’a rien donné… mon pc gelais…
la j’ai formater mon pc…
mais je n’ai pas oser me louer un autre dvd :s