Un dossier qui ne pèse pas son poid

Bonsoir, je vous explique mon problème : j’ai un dossier avec comme poids 5.57 go dans ce dossier il y a 5 dossiers ( 335 ko; 466 mo; 39,7ko; 717mo; 3.47mo; ) le compte n’ai pas au rendez-vous. Comment ça se fais :etonne2:

Merci d’avance

Bonsoir,
un ou plusieurs fichiers cachés peut être ?

comment les trouver si y sont cachés ?
Edité le 26/10/2009 à 19:45

Ouvre ton dossier, menu “Outils” --> “Options des dossiers”.
Onglet “Affichage” et dans la liste du bas, tu coches la ligne “Afficher les fichiers et dossiers cachés”.
OK et tu regardes s’il y en a.

Merci, par contre il y a un gros dossier “Local setting” avec plein de chose dedans qui servent a rien (ex : des vieux dossiers) et je voudrais savoir a quoi sert se “local setting” et si ont peut l’enlever .

Local Settings contient des éléments plus ou moins importants relatifs à tes programmes. Tout ne doit pas être effacer dans ce dossier. Tu peux cependant effacer les dossiers en rapport avec des programmes que tu n’utilises/ne possède plus. Je n’en dirais pas plus car je ne connais pas complètement ce dossier, si quelqu’un peut confirmer (ou infirmer) mes propos …

C’est toujours pareil : on évite de toucher à ce qu’on n’a pas créé soi-même… :neutre:

En l’occurrence, ne t’avise jamais de supprimer le “Local settings” lui-même ! :non:

Mais il y a parfois des fichiers pouvant devenir inutiles et pouvant être supprimés sans problème. L’ennui, c’est qu’avant de savoir quoi virer, il faut savoir tout ce qui est installé comme logiciels et quel est le contenu exact de “Local settings”…
Edité le 27/10/2009 à 15:33