Un disque dur fumant

bas on va dire que le role d’un forum c’est de donné de l’aide pour résoudre un probleme.
La, lui on va pas dire qu’il nous aide pas beaucoup,limite si sa le fait chi…:pfff:
Une photo sa prend 1 min a upload :grrr:
Alors donne nous les moyens de t’aider!
Edité le 10/11/2009 à 22:58

Laissons tomber le topic dans les oubliettes :paf:

Je suis cette discussion de loin depuis le début et ne comprends pas ce qui n’est pas clair dans la demande de Roméo.
Comme il l’a si bien dit ,il a branché son DD avec une connectique prévue à cette fin.

Comme ,il n’y a que 2 fils à brancher .Je ne vois donc pas ce qu’il manque comme information.Cette connectique ne permet aucune erreur de branchement.

J’ajoute, par contre, que je ne connais pas la raison qui ont fait fumer son disque.Je ne comprends que la question…:whistle:

C’est un HDD externe sans boitier qui ne peu pas mettre en interne dont il ne détaille pas la connectique :o :clap:
Edité le 12/11/2009 à 12:09

La connectique d’un HDD interne(et non externe,comme il l’'a mentionné dans son premier topic) pour le transformer en HDD externe est toujours la même:
Un câble qui va à une prise USB et un autre qui va au secteur alimentation.
Je ne comprends pas ce que vous attendez de plus pour que ce soit ‘‘clair’’.
Comme il a déjà dit ,peut-être relire(bien relire) son premier post.
Edité le 12/11/2009 à 15:52

MDR :MDR
Oué oué … aller laisse ce topic sombrer dans l’oublie :lol:

Ou relit donc :o

Tu me trouvera des cable SATA-USB et des Molex-Secteur

Retourne donc dans la rubrique logiciel :whistle:

Je vous rassure, il a fait un autre topic dont personne n’a rien compris à ce qu’il voulait dire -_-

apparemment il continue xD

www.konektikpc.com…
Edité le 12/11/2009 à 16:10

Oué ça je connaissait :wink:

Mais SATA -USB ?? :pt1cable:

sans boitier je rappelle :paf:

Allo,
Par le sarcasme de vos réponses,j’ai comme l’impression que vous vous êtes embarqués sur un sujet que vous ne maîtrisez pas…:non:

Toi nan plus :MDR

Retourne jouer avec Norton :paf:

[quote=“Compte supprimé”]

Allo,
C’est justement ce qui me chicote.Quand on ne comprend pas la question ,pourquoi rejetter le blâme sur la question et prétendre étaler ses connaissances.
Prenez exemple sur moi:J’ai très bien compris la question ,vu que je possède la connectique en question.
Mais ,je n’ai pas répondu parce que je ne connais pas (tout comme vous) la réponse…
Voilà, c’est mon opinion et je la respecte.
Edité le 14/11/2009 à 19:12

:MDR :MDR :MDR

mais il sort d’où ce gars :MDR

Retourne poser tes questions sur les softwares ici c’est Harware, la différence est qu’ici les connectiques ne sont pas faites sur paint

Alors si c’est pour racconter ta vie comme quoi t’as pigé la question, on a compris, tu peux laisser sombrer le topic maintenant, se sera simpa :super:

Vu la tronche du pseudo “Romeo de la Tour Fondue” sa doit pas être la première fois qui crame quelque chose :MDR

PTDR :MDR :MDR :MDR

D’ailleur l’avatar a un air de ressemblance avec celui de babac :whistle:

Comme il le marque si bien d’ailleur :

:oui:

& [quote=""]
Romeo de la Tour Fondue
[/quote]

je croit qu’en 1 seul topic j’ai jamais rencontrer autant de conneries :ouch:

c’est quand même invraisemblable ! quel patience les mecs putain deux pages comment vous avez fait moi déjà au bout du deuxième post j’avait hâte de lire la suite pour pouvoir retondre et lui allumer sa mouille ! :o

déjà là le mec me parle en face il mange un marron direct j’aurai même pas le temps de réfléchir

non pis alors la connectique en externe qui fume en interne :pt1cable:
moi je me demande si c’ets le disc dur qui fume ou ceux qui sont assis a coté :lol:

je m’arrête là de toute façon la tour brulé a déserter le forum :grrr:

en y réfléchissant deux seconde si on cherchait les ip des deux là a mon avis on tomberai finalement sur la même qu’en dite vous ?
Edité le 14/11/2009 à 19:48

Replaçons les choses dans leur contexte.
Câbles DD externe : USB ou Esata + alim dédiée
Câbles DD interne : SATA ou IDE et alim
Maintenant, à part dire “la connectique prévue à cette fin” quand on lui demande, il pourrait peut être préciser si un un DD avec des branchements internes qu’il a mis hors du boitier ou si c’est un vrai DD externe et à ce moment il doit se trouver dans un boitier comme celui-ci (au hasard) : www.materiel.net…
Donc, pour babac, arrêtes de dire qu’on se moque et qu’on ne connait pas la réponse étant donné que les caractéristiques sont claires pour lui, mais ambigües pour nous.
Sur ceux, à bon entendeur…

& [quote=""]
Romeo de la Tour Fondue
[/quote]

je croit qu’en 1 seul topic j’ai jamais rencontrer autant de conneries :ouch:

c’est quand même invraisemblable ! quel patience les mecs putain deux pages comment vous avez fait moi déjà au bout du deuxième post j’avait hâte de lire la suite pour pouvoir retondre et lui allumer sa mouille ! :o

déjà là le mec me parle en face il mange un marron direct j’aurai même pas le temps de réfléchir

non pis alors la connectique en externe qui fume en interne :pt1cable:
moi je me demande si c’ets le disc dur qui fume ou ceux qui sont assis a coté :lol:

je m’arrête là de toute façon la tour brulé a déserter le forum :grrr:

en y réfléchissant deux seconde si on cherchait les ip des deux là a mon avis on tomberai finalement sur la même qu’en dite vous ?[/spoiler]
[/quote]

:MDR:MDR:MDR

+1 !!! :super: :lol:

Net :riva: Mais bon, avec la technologie, le PC sert de BaffWall :o
Edité le 14/11/2009 à 19:50

OMG patience :etonne: effrayant tu devrait passer modo toi parce que là chapeau

Fait ton malin derrière ton écran :ane:
Edité le 14/11/2009 à 19:52

Je reconnais

Respect a Dante60400 :jap:

[ Avait pas vu l’édit de 007sivade : Net, le même gars… l’autre disparait et son pote sort du Software pour défendre l’indéfendable sans raison :neutre: ]
Edité le 14/11/2009 à 19:54