Un dileme crucial ! - Le processeur ou la carte graphique

J’en viens à vous lol:

1er choix: privilieger le proc:

OU

D 805
avec la 7900Gt
ou avec la 7900 GTO?

Svp répondez psk moi je sais pas quoi prendre

carte graphique

ça dépend tu veux faire quoi avec ? jouer ?

1er choix.

2ieme choix, tu prend une carte mere socket 775 qui peu suporter le C2D mais tu ne debourse pas pour le proco mais lorsque tu auras l’argent et que tu trouvera que ton ordi rame un peu alors tu fera le saut et tu vendra ton Pentium D

Oui désolé c’est pour jouer, car sinon sur l’ordi je pourrais ptre faire des vidéo in game mais ça ça ne demande pas bcp de ressource :confused:

Donc si vous me conseillez le 2e choix, ça serait avec quelle carte grafique la 7900 GT ou GTO ?

Tu as plus de chance de revendre une carte graphique qu’un processeur.
Mais si tu es un gros joueur, je ne comprends pas pourquoi tu poses la question.

Euh pas du tout ^^

si je pose la question c’est juste psk je m’y connais pas :ange: ,

ensuite si je la pose c’est psk je sais que dans un cas le proc c’est dla bombe et dans l’autre c’est la CG mais pour pratiquement le meme prix

Parce que toi, t’achèterais un vieux CPU d’occaz venant de “je ne sais qui” qui aurait pu l’overclocker ?
Moi pas.

Clairement 7900 GTO :jap:

Tout à fait d’accord avec Kevin.

tu pourais etre surpris =)

Donc je prends le D 805 avec la 7900 GTO?

C’est-à-dire ?

Bah je demande la confirmation, car deja j’ai vu qu’il vallait mieux prendre un meilleure CG et donc autant prendre la meilleure !

lol

:confused:
Le probleme est que le 805 bridera largement la 7900GTO…
Tu comptes o/c ton processeur?

oui car j’ai vendu fin d’année dernière mon xp barton 2500+ pour 65€ fdp in et la personne qui me l’a achetée en est très satisfait :wink:

perso E6300 + 7600GT :wink:

et tu pourras envisager de changer la CG quand DX10 sera exploité :neutre:

J’avoue. Je suis surpris.
Sachant ce que certains font subir à leur CPU je n’en achèterai jamais un d’occaz.
En outre, j’upgrade rarement.
Je préfère tout changer d’un coup (sauf quelques composants recyclables).
D’ailleurs ça va pas tarder (tu peux voir ce j’ai actuellement ci-dessous).