Un crossfire de 6870

Tu penses que les futures générations de carte graphique consommeront au maximum ce que consomme une GTX580?

faut voir, en se moment ,la GTX 580, c’est vraiment au bout, si sa consomme toujours plus et si tu compte faire un SLI de haut de gamme, oui ta 1000w sera pratique, sinon nada…

Bah c’est surtout que la différence entre la 850 et la 1000W est pas très élevé, 20e, je me demande si ça vaux la peine, mais si tu dit que ce serait juste pour le haut de gamme comme la gtx 580 alors je prendrais certainement la 850W, je vous tiens au courant.
Cependant je tenterais bien quand même de faire avec mon alimentation actuelle mais sa risque d’être juste

bah si 20e sa te dérange pas, prend 1000w, tu auras jusrte ta config qui va prendre 50% de ton alim, et ton alim va rouler super silencieuse :paf:

J’ai tester la consommation de la tour (avec un wattmètre de ce genre):

Et j’ai atteint un maximum de 315Watt sous 3dmark 11 en test combiné (gpu + cpu) sachant que ça ne dure pas très longtemps.
Donc si je met une 2eme 6870 ça va vraiment frôlé les limites de l’alimentation non?
Edité le 18/04/2011 à 20:11

Quelqu’un sais les temps de livraison sur ldlc? Je gagne 30€ chez ldlc

J’ai une question.
Pour mon crossfire:
J’ai actuellement cette carte www.ldlc.com…
et sur matériel.net il n’y as plus que celle-ci www.materiel.net…
Quelle est la différence à part la ventilation?
Edité le 15/03/2012 à 18:14